Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Dissertation 1ere S] :Le théatre est il une représentaion fidele[...]

[Dissertation 1ere S] :Le théatre est il une représentaion fidele[...]

Forum Etudes / Travail : [Dissertation 1ere S] :Le théatre est il une représentaion fidele[...]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un sujet de dissertation a faire pour lundi 12 février mais je n'est aucune idée pour !
Le sujet est assez complexe :
"Le théatre est il une représentation fidele ou une vision Déformée du monde ?"

Est ce que quelqu'un pourait m'aidé à trouver des pistes ou même me dire par où je dois passer pour répondre au sujet.

Merci D'avance

Message édité par damon23 le 10-02-2007 à 14:23:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le 7 février c'est aujourd'hui.

Je pense que tu devrais faire un plan du type thèse/antithèse/synthèse.
Ensuite, parles des tragédies classiques, telles que Andromaque ou Phèdre de Racine. Bien qu'elles soient fidèles aux originales de l'Antiquité, elles ne restent pas moisn farfelues et un peu irréalistes.
Il en est de même pour certains drames romantiques tels que Dom Juan (le fantôme à la fin ...).

Pour moi, le théâtre est surtout composé de personnages réalistes, mais mis en scène de façon totalement irréalistes afin de faire passer des idées vraies, et de montrer le contraste.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci quelq'un d'autre aurai des idée j'ai vraiment beaucoup de mal

Répondre à damon23

vraiment personne ? ...

Répondre à damon23
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Dissertation 1ere S] :Le théatre est il une représentaion fidele[...]
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens