Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de Pub Hotel Ibis ?

Musique de Pub Hotel Ibis ?

Forum Musique / Radio : Musique de Pub Hotel Ibis ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello! isn't me you looking for! dsl :pt1cable:

Voilà salut à tous, je cherche la chanson que l'on entend dans la pub de l'hotel ibis, mais oui vous savez cette pub (que j'adore d'ailleurs) où l'on voit un couple en voiture qui se dispute, la jolie jeune fille pleure tout ça... (c'est très triste) :(
Et puis le mari va chercher (supposition) une chambre dans l'hotel, le ibisman derriere le contoir voit la scene (le couple au bord de la rupture :cry: il fait expré de faire tomber un bouquet de fleurs pour le donner discretos au mari (très classe :ange: ) afin que les 2 tourteraux se reconcilient :love:
(car la dame arrive et le monsieur ayant, en se retournant, les fleurs à la main, la dame pense que c'est pour elle et l'enlace avec amour! :love: C'est beau) :whistle:
Et enfin pour finir on voit la bonne bouille du gars au contoir :sol:

Alors après ce jolie splitch à 2 balles, quelqu'un(e) connait la chanson?

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.musiquedepub.tv/

j'ai regardé un peu mais sans succès mais j'ai pas regardé sur le forum de ce site.
bonne chance.

j'aime bien la blague du début ;) ( Lionel Richie, quand tu nous tiens ^^ )

Répondre à DelauRentiS

Merci c sympa et merci du lien!
Alala et oui layonel richie, culte!

Répondre à IpodAx13

Ah okay ben merci bien de ta reponse et des liens!! ^^

Répondre à IpodAx13
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de Pub Hotel Ibis ?
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens