Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Drivers carte son M-Audio et Vista...

Drivers carte son M-Audio et Vista...

Forum Appareils multimedia : Drivers carte son M-Audio et Vista...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.. j'ai installé Vista, et ... je découvre malheureusement qu'il n'y a aucun pilote compatible avec ma carte son (Audiophile 24 96 de M-audio).
Mais j'ai vu quelqu'un dire qu'il arrivait quand meme a avoir du son (pour ecouter la musique etc.) mais que seules les fonctionnalités spéciales de la carte ne marchaient pas.
Quelqu'un sait comment ce serait possible ?

Ou sinon, quelqu'un aurait une sorte de délai a me donner avant que M-audio sorte des pilotes pourla carte ? c'est embetant de ne pas avoir de son :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beinh .. up.. et sinon, tanpis :(

Répondre à damned-poet

Bienvenue au Club...

Ma carte son est une Firewire Solo avec un Toshiba Satellite A100-580...

Sauf que j'ai commis l'erreur de faire l'acquisition d'un portable avec Vista Pré-installé et le dual-boot avec Windows Xp ne semble pas fonctionner correctement...Espérons que M-Audio ne tarde pas trop avant de mettre à jour ses pilotes...

Je suis d'autant plus ennuyé que c'est un PC dédié MAO...Sans son, je ne peux malheureusement pas faire grand chose...

Répondre à HANT1S3

J'ai rigoureusement le même problème...
Ayant fait l'acquisition, ô combien onéreuse, d'un nouvel ordinateur expressément dédié à la M.A.O (double noyau, gros disque dur, etc...), j'ai eu la surprise de constater que Windows VISTA (pré-installé) et ma carte son M-AUDIO AUDIOPHILE 192 ne s'entendaient pas !
Qui incriminer ? M-Audio ou Microsoft ?
Je prie pour que le pilote sorte rapidement... à défaut, je revendrai ma carte-son sur Ebay !
Vive notre société de cons-ommation !!!

Répondre à gigaburger
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Drivers carte son M-Audio et Vista...
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens