Tom's Guide > Forum > Société > Orientation politique des jeunes d'aujourd'hui
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour
En ce beau soleil, j'ai un petit sujet à faire pour mon cours d'économie.
Quelle est l'orientation politique des jeunes d'aujourd'hui?

Donc j'aimerai avoir le point de vue des jeunes de -25ans, mais ceux qui ont plus de 25ans peuvent donner leurs avis sur la question aussi!

Et j'aimerai aussi savoir d'apres vous, où je pourrai avoir des infos sur cette problématique, car sur internet je n'ai rien trouvé ...

MErci à vous!

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai 18 ans et je n'ai aucune orientation politique. Je voterais certainement blanc lors des prochaines élections à moins que la situation change.

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

sont tous facho ou de gauche , parfois même facho de gauche ,
sinon comme anthony , aucune orientation , aucun parti politique ou politicien ne répond a mes attende

t'etait passer ou tout se temps ssqui ???

Répondre à nicotelsa

Je crois que d'une manière générale les jeunes (c'était mon cas), croient dur comme fer à des idées qui leurs semblent évidentes, c'est avec le temps qu'on se forge de réelles opinions.
Je vois beaucoup de jeunes dans mon boulot (je les encadre), qui adèrent à des idéologies toutes faites, sans en remettre en cause la moindre parcelle.
Mais il y a aussi des jeunes qui ne se retrouvent nul part (comme mes voisins du dessus) et c'est sans doute eux qui se forgeront plus tard leurs propres opinions sans gober tout ce qu'on leur dit...
C'est bien les gars, plus qu'à fonder le mouvement "RIF-DVC" (Rien a Foutre de vos conneries). ;)

------------------------------ Mangez vos hamster russes ! Nouveau président provisoire de l'ADHR
Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Société > Orientation politique des jeunes d'aujourd'hui
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens