Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pinnacle studio

pinnacle studio

Forum Appareils multimedia : pinnacle studio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai un probleme avec pinnacle studio plus 10.0
j'ai monter et crée ma video sans probleme sa fait 2 semaine que je
travaille dessus donc je décide de créer mon film sur dvd mais la probleme
au bout de 30 seconde sa me met export error:real time je sais pas pourquoi
j'ai essayer de crée en video mais pareil donc voila si quelqu'un pourrait
m'aider sa serait gentil merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as asser de place sur ton disque dur ? tu as essayé d'encoder dans un autre format ?

Répondre à hardsnap3

oui j'ai assez de place et j'ai essayer tout les format mais rien n'y fait :(
meric de m'avoir repondu

Répondre à supa vgta

j'ai deja eu des problemes avec pinnacle studio mais à l'epoque j'utilisais le 8 ou 9 je ne sais plus et je en me souviens plus des erreurs qu'il me mettait mais je sais que des fois je l'enregistrais en plusieurs parties du style tu enregistre ton projet puis tu l'ouvres et tu le divise en 4 parties par exemple, tu essayes d'encoder la premiere, donc en supprimant tout le retse et ainsi de suite puis une fois les 4 parties exportées tu les réimporte pour les rassembler, je sais que c'est du bricolage mais chez moi ça marchait ^^ (j'espere avoir été asser clair...)

Répondre à hardsnap3

tu as été assez clair mais j'ai deja essayer ceci mais sa n'a malheuresement quand meme pas marcher jai supprierm les 3/4 du film et pareil au meme momen l'encodage s'arrete jai supprimer la video au momen ou l'encodage s'arrete mais pareil :(

Répondre à supa vgta

je vous est mis un screen meut etre que vous trouverez une erreur la dessus enfin voila merci http://img107.imageshack.us/img107/1528/pbxc1.png

Répondre à supa vgta

Bonjour. Tu n'as pas la bonne time line, celle que tu présentes et celle réservée aux photos. Il faut employer la time line vidéo. Tu cliques sur l'icône où il y a les deux traits horizontaux. @+.

Répondre à samesufi

merci de la reponse samesufi
han il faut que je recommence tout alors????

Répondre à supa vgta

en faite je crois que tu tes tromper les 2 traits horizontaux sont just pour afficher le scénario en plan de montage

Répondre à supa vgta

Re. Je ne me suis pas trompé. Ce plan de montage est pour les vidéos, l'autre est pour les photos. @+.

Répondre à samesufi

tu pourrais m'expliquer mieux ce que je dois faire silteplait parce que quand je clique sur l'un des deux sa me donner une vison différente de la time line mais c'est tout merci :)

Répondre à supa vgta

Bonjour. Sur la time line vidéo tu peux faire un tas de chose, faire des menus, faire des chapitres, ajouter des transitions, ajouter ou supprimer de la musique etc..... Tu mets ta vidéo dans le cadre en haut à gauche qui sera sous forme de vignettes. Tu mets la 1ère vignette en surbrillance et tu fais CTRL+A, ttes les vignettes vont se mettre automatiquement en surbrillance. Tu fais un cliquer-glisser sur la table de montage de ta 1ère vignette et ttes les autres vont suivre automatiquement. Ensuite tu fais ce que tu veux. Je te mets le lien pour un tuto Pinnacle, c'est pour la version 9 mais convient également pour la version 10. @+.
http://www.repaire.net/site/montag [...] tation.php

Répondre à samesufi

je te remerci beacoups "samesufi" je vais essayer sa dans la journée et je vous tien au courant si sa marche ;)

Répondre à supa vgta

je vois pas ce que tu veut dire par faire glisser sur la table de montage en faite j'ai deja tout fini et j'en suis a ce point
http://img452.imageshack.us/img452/9113/paintsh7.png
a partir de la je suis bloquer je ne sait ce qui faut faire pour que le message d'erreur ne 'affiche pas

Répondre à supa vgta

Bonjour. Je me répète, tu n'as pas la bonne time line. Il faut faire ton montage sur la table vidéo et non pas sur la table photos. D'autre part, fais un essai en SVCD et non DVD. @+.

Répondre à samesufi

oui je sais mais il ne suffit pas de cliquer sur les 2 trait horizontaux pour y accederet sur vcd c'est impossible la video fait 4h franchement tu te sent pas de m'expliquer mieux sur msn si sa te derrange pas ? atomik95@hotmail.com
merci :)

Répondre à supa vgta

Bonjour. Tu me dis que ta vidéo fait 04 h alors ne cherche pas plus loin. Sur un DVD tu mets à peu près 01h-01h30 pas plus. Il faut réduire ta vidéo, la couper, la mettre en 04 parties, c'est à toi de voir ce qui va le mieux. En ce qui me concerne, je ne fais jamais de vidéo de + 1h. @+.

Répondre à samesufi

pareil j'ai reduis la video a 1h mais meme chose jai ajouter le patch de mise a jour 10.7et j'ai toujours la meme chose mais en francais c'est a dire défaillance d'exportation : erreur de rendu je comprend pas pourquoi :(:(:(:(

Répondre à supa vgta

Salut
Ta partition sur c: c'est du NTFS ou de la FAT32 ?
En FAT32 on ne peut faire un fichier de plus de 4 Go et ton projet dvd fait 4.7Go. En NTFS la taille max est celle du Disque dur.
Si c: est en FAT32 la solution est de la convertir en NTFS.
A+
:hello:

Répondre à 7guenievre

effectivement c'est du ntfs comment convertir en fat32 mais meme pour un projet inferieur a 4Go sa ne marcher pas quand meme :s

Répondre à supa vgta

Salut
Il faut mieux rester en NTFS.
En regardant de plus près la taille de ton disque dur et les les différentes infos je n'arrive pas à lire la taille du projet c'est 15426Mo ou 1542.6Mo? Car si c'est le premier cas il n'y a pas assez de place disponible sur ton disque dur 68161Mo. C'est une piste à creuser.
A+
:hello:

Répondre à 7guenievre
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pinnacle studio
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens