impossible de booter openSuSE
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : impossible de booter openSuSE
alors voila mon prob... n'étant pas très convaincu de la madrake
j'ai décidé d'essayer SuSE. j'ai télécharger graver l'image .iso configurer mon bios mais impossible de booter le dvd sa passe outre
tu as fait le md5 de ton iso ?
ouais j'ai tout fait en ordre...
quand je télécharger opensuse 10.2 on me demande de prendre soit i386 ou x86_64 ou ppc ou checksums... jdois choisir quoi ???
mon pc : acer apsire 5101 awlmi / 120 go / 1gb de ram / processeur : amd turion 64 / carte graphique : ati radeon mobility radeon x1300
i386
et tu telecharges aussi le fichier se terminant par md5 et avant de graver ton iso, tu calcules le md5 de ton fichier téléchargé
http://www.commentcamarche.net/faq [...] hargements
sa va me servire a quoi de calculer ??? pare-ce que j'ai deja fait la meme chose avec mandrake et j'ai rien du calculer avec md5...
ca te permet de controler l'integrite des données téléchargées...
a toi de voir si tu veux etre sur de tes données ou non
Euh bacchuss, je m'y connais pas trop en proco, mais Amd Turion 64, ce ne serait pas un 64 bits ?
Faudrait prendre x86_64 plutôt non ?
je t'avoueari ne pas avoir regardé les précisions (honte a moi)
bonjour,
je ne sais pas si c'est normal mais mes fenètres sont grande et quand je les déplace ça fait des accoups...
c'est pas les fenetre qui sont grandes... ce sont les polices icone qui sont "immense"
c'est bizarre ça me fait la meme chose qu'avec mandriva 2007 !!! ma carte graphique : ati mobility radeon x1300
Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.