impossible de booter openSuSE

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : impossible de booter openSuSE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila mon prob... n'étant pas très convaincu de la madrake :kaola: j'ai décidé d'essayer SuSE. j'ai télécharger graver l'image .iso configurer mon bios mais impossible de booter le dvd sa passe outre :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as fait le md5 de ton iso ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ouais j'ai tout fait en ordre...

Répondre à fc_basel

quand je télécharger opensuse 10.2 on me demande de prendre soit i386 ou x86_64 ou ppc ou checksums... jdois choisir quoi ???

mon pc : acer apsire 5101 awlmi / 120 go / 1gb de ram / processeur : amd turion 64 / carte graphique : ati radeon mobility radeon x1300

Répondre à fc_basel

i386

et tu telecharges aussi le fichier se terminant par md5 et avant de graver ton iso, tu calcules le md5 de ton fichier téléchargé

http://www.commentcamarche.net/faq [...] hargements

Répondre à BaCcHuSs@IDN

sa va me servire a quoi de calculer ??? pare-ce que j'ai deja fait la meme chose avec mandrake et j'ai rien du calculer avec md5...

Répondre à fc_basel

ca te permet de controler l'integrite des données téléchargées...
a toi de voir si tu veux etre sur de tes données ou non :/

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Euh bacchuss, je m'y connais pas trop en proco, mais Amd Turion 64, ce ne serait pas un 64 bits ?
Faudrait prendre x86_64 plutôt non ?

Répondre à Moi123@IDN

je t'avoueari ne pas avoir regardé les précisions (honte a moi)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

bonjour,
je ne sais pas si c'est normal mais mes fenètres sont grande et quand je les déplace ça fait des accoups...

Répondre à fc_basel

c'est pas les fenetre qui sont grandes... ce sont les polices icone qui sont "immense"

Répondre à fc_basel

c'est bizarre ça me fait la meme chose qu'avec mandriva 2007 !!! ma carte graphique : ati mobility radeon x1300

Répondre à fc_basel
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > impossible de booter openSuSE
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens