Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 4 Dans 18 mois deja

Playstation 4 Dans 18 mois deja

Forum Consoles : Playstation 4 Dans 18 mois deja

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après les déclarations de Kutaragi, une source obscure interne à Sony aurait annoncé que la PlayStation 4 devrait sortir dans 18 mois. La console inclurait les mêmes puces que celles de la PS3, mais la baie pour le lecteur et la connectique seraient différentes. En effet, la console serait en fait une espèce de média center. Le but serait de ne plus avoir besoin de PC Home Cinema. Ce n’est pas la première tentative de Sony. La PSX (à ne pas confondre avec le nom de code la PS1) avait été une itération de la PS2, sortie uniquement au Japon, et allant dans ce sens. En plus d’un Home Cinema classique, la console pourrait même accueillir certaines applications domotiques.

Les déclarations de Ken Kutaragi (cf. « Kutaragi parle de PlayStation 4 ») nous avaient particulièrement surpris alors qu’il peignait une image qui laissait penser que la PS4 était déjà en train d’être planifiée et conçue. L’idée d’une PS3 Media Center n’est pas impossible et l’histoire pointe vers la PSX. Néanmoins, rien n’a été confirmé par Sony et l’on doute qu’une console vraiment différente de la PS3 ne sorte avant au moins cinq à dix ans.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une source raphou69 ???

------------------------------ "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

Répondre à amine0706

Merçi pour l'info mais la derniere phrase de l'article contre dit tout !!!!

" Néanmoins, rien n’a été confirmé par Sony et l’on doute qu’une console vraiment différente de la PS3 ne sorte avant au moins cinq à dix ans." :lol:

18 mois pour une ps4 même si sony n'est pas sur c'est nimporte quoi :pfff:

------------------------------ "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

Répondre à amine0706

Déjà que la 3 n'est pas térrible alors la 4...

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

Déjà que la 3 n'est pas térrible alors la 4...

Non !

Franchement tu me déçois, la nouvelle PS3-4, un espèce de media center blabla..., il y avait du bon troll a faire la dessus, et toi tu te contentes d'une remarque d'anti-boy de base.

C'est un métier le trollage.

Non, en fait tu me déçois pas, je suis pas vraiment surpris...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Mais je rigole bien sur !!! ( j'ai quand même bien appris au coin troll PS3 ). Cette nouvelle playstation va être la meilleure, tous les meilleurs jeux seront dessus tellement la 360 sera en chute libre et cette autre console de Nintendo , cette console de pantin !! la PS4 va cartonnée j'en suis sur et certains surtout avec le media center. Je vais commencer a économiser je pense qu'elle tournera vers le 700 voir 800 €.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

La PS3 est sensée être sortie depuis 4 ans, donc si elle sort dans 18 mois, on peut facilement multiplier ça par 4, ce qui nous donne 6 ans, et qui me semble une bonne estimation.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Voila !

Prends exemple flake ;)

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Mon Dieu mais c'est magnifique ;).

Répondre à Flake74

c'est une blague la ps3 est apein sortie en mes calcul une seule console reste 7 ans pour quille sort une autre
alors la ps4 vas sortir aprés 6 ans.hhhhh lol

Répondre à issam_thebest

issam_thebest a écrit :

c'est une blague la ps3 est apein sortie en mes calcul une seule console reste 7 ans pour quille sort une autre
alors la ps4 vas sortir aprés 6 ans.hhhhh lol

Et tu penses que d'ici à ce que la PS4 sorte, tu auras appris à écrire correctement ou bien c'est mort hhhh lol?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je vais déjà attendre à la Fnac :o.

Répondre à Flake74

je voudré savoir si les mannettes de play 2 vont sur celles de play 3

Répondre à daugy10

Je ne pense pas.

Répondre à Flake74

non elle vont pas desuuus comme avec les jeux ps2 ne vont pas sur ps3

Répondre à raphou69

Citation :

avec les jeux ps2 ne vont pas sur ps3

Cela dépend de type de console PS3.

Répondre à Flake74

Je pense pas qu'une "PS4" sortiras dans 18 mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par steven74 le 05-12-2007 à 12:20:12
------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

C'est seulement la 40 go qui ne lis pas les jeux PS2...

Message édité par steven74 le 05-12-2007 à 12:20:44
------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

steven74 a écrit :

Je pense pas qu'une "PS4" sortiras dans 18 mois ...

C'est même certain quelle ne sera pas sur le marché avant 5 à 8 ans .Cette annonce est compétement absurde :fou:

Répondre à amine0706

steven , plus aucune ps3 ne lit les jeux ps2 lol

a moin que ta la premier ps3 starter pack avec les 4port usb.

j'ai une 40 et 60 go et aucune ne lit les jeux ps2

Répondre à genesis6259

Ahahah vous vous êtes fait avoir !

Répondre à Flake74

Moi j'ai trouvé des photos toutes fraîche de la nouvelle bête :love: : http://www.allnews.fr/webnew-tech/ [...] station-4/

Ce serait trop beau !!! :love:

Répondre à Anonyme

lol c'est prévu pour 3xxx ?

ça reste que des image dessiner par ordi ...

si tu a vu la première image de la manette ps3 ressemble a rien de la manete qui est sorti

Répondre à simolebigboss

genesis6259 a écrit :

steven , plus aucune ps3 ne lit les jeux ps2 lol

a moin que ta la premier ps3 starter pack avec les 4port usb.

j'ai une 40 et 60 go et aucune ne lit les jeux ps2

a quoi ca te sert d'avoir 2 ps3

Répondre à abdel_95100

simolebigboss a écrit :

lol c'est prévu pour 3xxx ?

ça reste que des image dessiner par ordi ...

si tu a vu la première image de la manette ps3 ressemble a rien de la manete qui est sorti

ouè la il a raison

Répondre à abdel_95100

mais moi pour moi c'est impossible deja la ps3 quand elle est sortie elle avait deja des probleme technique alors une ps4 juste apres la ps3 c'est impossible pour le moment

Répondre à abdel_95100
Tom's Guide > Forum > Consoles > Playstation 4 Dans 18 mois deja
Aller à :

Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens