bonjours a tous.
je suis a la recherche de source pour un jeu de black jack(crée avec la SDL ou GTK+ s.v.p.)
si quelquun connait une source avec le code et le jeu de blackjack jaimerais quon me lenvoie s.v.p.
et surtout il dois etre en SDL ou GTK+
merci a tous
On va encore dire que c'est moi qui enmerde mon monde ... T'aurais pas pu continuer sur ton ancien post ? Ah ouais c'est pas un jeu de poker mais de black Jack...
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Pourquoi t'essaierai pas de faire un simple jeu de bataille en pur console pour commencer , une fois la logique écrite , il ne te suffira plus que de rajouter une couche graphique et de l'évènementiel.
Ah mais je suis con ... je te l'ai déjà 4 fois ...
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
donc tu maitrise déjà l'algorytme de tirage des cartes, le calcul pour savoir si la banque interprète l'as comme un 1 ou un 10, le nombre de jeux de cartes utilisés en fonction du nombre de personnes, ...
Il est fini le jeu alors
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.