film d'horreur Titre svp ... ?
Forum Cinéma / Télé : film d'horreur Titre svp ... ?
salut tout le Monde jvoudrais Un savoir le titre d'un boN film d'horreur svp ?? merci davance ^^
Ici Pour aidez et pour etre aidez . :)
Salut,
Et bien Il y a les SAW, j'ai vu que les 2 premiers et pas le troisième mais les deux premiers sont bien
Répondre à beber-css-80
marseille en championnat >> sa me fait peur .........lol
saw c'est vraiment trop degeulasse comme film c'est le seul film que j'ai vraiment eu du mal a voir le realisateur doit etre un psicopate pour imaginer des scene pareil je voudrai l'avoir pour voisin
The grudge m'avais fait bien peur mais je l'ai vu avec une copine et on s'est tous deux alimenté notre peur si tu vois ce que je veux dire... Genre on racontais qu'on osait pas rouvrir les yeux après les avoir fermé le soir dans le lit de peur de voir la morte apparaitre ou que on flippait de voir la morte passer sous le rideau de doucher etc etc...
Essaye de voir ce film et dit moi si il te fait peur...
Yokoooooooooooooooooooo
Répondre à Miss Maika
salut Miss Maika . Tous dabbort merci a tout le mOnde pour vOs reponse !!
Chui partie Louez The grudge pour voir ^^ jle regarde se sOir jte di quoi ...
a++++
Ici Pour aidez et pour etre aidez . :)
Répondre à emcachou
Ha haaa j'attend ton avis !!!
Répondre à Miss Maika
Miss Maika
regarde cette bande annonce
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 47405.html
Et leu film t'en pense koua ? Tu l'a vu alors ?
Ha ha la bande annonce é mortel si celoui là je l'vois avec ma copine on est foutu pour touzours
Répondre à Miss Maika
il est excellent ce film.
a voir aussi mais la fin est décevante.
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 23354.html
celui la est bien
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 46891.html
Les messagers j'avais déjà vu la bande annonce j'avais envie de l'voir aussi mais finalement je l'ai toujours pas vu
La gamin qui chante hiha hiya ho à la fin c'est le plus mortel !!!
Répondre à Miss Maika
Vous croyez que emcachou est mort de trouille ?
Répondre à Miss Maika
il est flippant aussi the grudge le premier plus que le deuxieme il é pas gore il est surtout stresant vraiment genial comme film
Ouais tellement génial que emcachou n'a pas osé rallumer son ordi ni sortir du lit pour nous répondre...
Ca s'trouve il a même fait une attaque...
J'aurais pas du lui dire de regarder ça...
Répondre à Miss Maika
| Miss Maika a écrit : emcachou n'a pas osé rallumer son ordi
|
regarde PULSE et je pense que tu feras pareil .
vikin veut vraiment que jeu meurt !
Si je regarde ça avec ma copine avec laquelle on a vu The Grudge c'est reparti pour des mois de trouilles.......
Répondre à Miss Maika
" DEAD END " a l'air pas mal .
bonjour , j'aime se topic mais aussi les film d'horreur , je les ai vu pratiquement tous
-je ne suis pas d'accord pour les the grudje : le 1 est mieux mais le second fait encore plus peur surtout au cinema ( je n'ai pas peur de le dire je transpiré des mains
)
-les messagers : super film
-si vous en voulais d'autres faite moi le savoir
Personnelement j'ai pas trouvé the grudge vraiment bien...
Mai sla bande annonce de PULSE me donne vraiment envie de le voir
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ah ben bravo merci bien
vouala je prend ma douche et j'arrêtais pas de me retourner pour vouar si il n'y avais pas quelqu'un
et j'ai même sursauté en voyant mon tuyaux d'aspi
Alors que je n'ai vu que la bande annonce et les extraits de pulse alors arrêtez de dire que je devrais le voir sinon ça va me traumatiser à vie
Répondre à Miss Maika
pour les fans de jeux video il y a " STAY ALIVE " (perso le film m'a déçu)
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 60878.html
Moua Silent Hill j'ai adoré mais vraiment je joue même encore au 1er sur mon ordi avec ePSXe par contre le film.... Bouaif.... Perturbant mais bon....
Répondre à Miss Maika
N'empêche je m'inquiète pour emcachou...
Répondre à Miss Maika
Je viens de voir "les chatiments"
j'en ai encore des frissons...
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : "les chatiments"
|
je l'ai pas trouvé terrible.
film a voir
" La Crypte " dans le même genre " the descent "
The descent à ce qui parait faisait extrêmement flipper ? C'est vré ou pô ?
Répondre à Miss Maika
| Miss Maika a écrit : The descent à ce qui parait faisait extrêmement flipper ? C'est vré ou pô ? |
vu que tu as peur de ta pomme de douche.
tu risques d'avoir du mal a dormir après.
De toute façon nos peurs sont aussi variées que notre histoire, alors il n'y a pas un film d'horreur qui fait plus peur que les autres les gens réagirons différemment face à la même chose c'est pas nouveau.
Pour ma part les films japonais sont ceux qui me touche le plus ( dans le genre horreur ) mais pour certains ce sera plutôt autre chose comme les grottes et la profondeur chez vikin
Répondre à Miss Maika
| Miss Maika a écrit : mais pour certains ce sera plutôt autre chose comme les grottes et la profondeur chez vikin |
aucun des films cités ou sortie ne me font peur.
je les aurai vu adolescent je ne dis pas.
| vikin a écrit : vu que tu as peur de ta pomme de douche.
|
Pop pop pop ce n'était pas ma pomme de douche mais le tuyaux de mon aspirateur
et puis il était étrangement placé en plus
vouala !
Moi un film que j'adore c'est The Ring il ne fait peut être pas peur pour vous mais moi je l'ai vu tellement de fois je connais les dialogues par coeur ( sans délirer, des fois je le récite quand je m'ennuie ) j'adore Samara
je l'ai vu tellement de fois que je n'ai plus peur c'est vraiment une passion ce film
Et puis Silent Hill m'avait aussi fait stresser intensément bon je sais que les jeux vidéos c'est pas le sujet et en plus Silent Hill ne fait pas peur mais rend plutôt mal à l'aise ( le mot malsain pourrait être à lui seul la définition de ce jeu ) mais avec The Ring c'est vraiment mes deux vecteur d'adrénaline favoris
Répondre à Miss Maika
Je pense que si vraiment on regarde ça d'un oeil censé et réaliste on peut rester devant un film d'horreur sans avoir peur...
Mais franchement
Où est le plaisir ?
Répondre à Miss Maika
Moi perso quand je matte un bon film d'horreur le soir, tout seul, dans ma chambre, avec un bon ptit caisson de basses.... Oulahh !
Sinon Moi ce qui me fait plus peur c'est de regarder un film avec ma copine, car je sursaute plus à cause de ses cris qu'à cause de la scène...
Répondre à Didi-1920
pour moi, le maitre du genre est " john carpenter "
après il y a beaucoup trop de remake ( fait a la va-vite) donc le suspense a disparu.
mdr c'est vrai qu'avec sa copine a coté c plus simpa moi je lui fait peur toute les 5 minutes elle sursaute a chaque fois ^^ la crypte et the descent sont super qoi la fin de the descent et un peu special je trouve mais il sont pas mal quand meme il a aussi reeker qui est assez sympa
Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.