Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 1942 : mystère des serveurs invisibles ^^

Battlefield 1942 : mystère des serveurs invisibles ^^

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 1942 : mystère des serveurs invisibles ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté Battlefield 1942 à sa sortie en 2002. Je pouvais jouer sur le net sans problèmes.
La je viens de m'y remettre, j'ai installé le jeu, j'ai fait les mises à jour necessaires (1.619 avec punkbuster et 1.61b), mais impossible de jouer sur internet, tout simplement car je ne vois aucun serveur dans la liste.
Alors, j'ai du réinstaller le jeu deux ou 3 fois, mais toujours rien.
Je suis allé sur plusieurs forums, et j'ai lu que ça avait peut-être un rapport avec des "liens brisés" mais je n'en sais pas plus. Je précise que mon firewall windows est désactivé .

"Kunkun" sait peut-être comment qu'on peut faire ?? ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayé de rentrer un adresse d'un serveur, et de m'y connecter, mais, rien ne se passe et la connection finie par échouer...

Quelqu'un peut m'aider ??

Répondre à eldrick9
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 1942 : mystère des serveurs invisibles ^^
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens