Problemes hormonaux?O_o
Forum Santé / Amour : Problemes hormonaux?O_o
J'suis dns l'adolescence et jsuis complexée par ma pilosité,j'ai
-beaucoup de duvet à la bouche
-dans le dos
-la ligne des cheveux qui décsend pres des orreilles(au visage)
-les mains
-le front
-la poitrine
(je ressemble pas à Chubaka )
Mais tous ça me fait peur et j'suis SUPER compléxée
Je sais pas quoi faire,je sais pas si c'est normal,si c'est moi qui me fait une fixette
Pouvez vous m'aider...
est-ce que les gens te font des remarques là dessus, si non c'est toi qui te fais une fixette et il ne te sers à rien d'etre obnubiler par ce léger probleme pileux...
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Répondre à bouboursventru
Si tu es très brune , que tes cheveux sont particulierement volumineux, ou encore que dans ta famille, il y'a d'autres personnes ( femmes ) poilues, alors c'est normal.
De toute manière, il ne peut s'agir que de ça, ou d'un déreglement hormonal ( auquel cas, tu ne pourras de toute façon rien faire, sinon que pratiquer des épilations fréquentes, si ça te gène à ce point )
ne pas tenir compte des propos de "tadada le magicien", c'est un idiot reconnu (gigic)
tu as quel age ?
Répondre à Dafen@IDN
| Schiizo a écrit : J'suis dns l'adolescence et jsuis complexée par ma pilosité,j'ai
|
aaaah geu
...t'es bonne pour aller au cirque
à mon humble avis ,pour une fille de 15ans..j'ai du mal à croire ce qui t'arrive
Perso j'aime bien les femmes poilus, c'est tout doux !! mdr ^^.
Faut pas complexer là dessus, les gars/filles qui te jugeront sur tes poiles seront des débiles et donc ça sert a rien de trainé/sortir avec eux. Ce qui compte, c'est de s'aimer comme on est et d'être sympa. Après ça tu verras tu oublieras tes poiles. Au pire, achètes toi un bon rasoir et sioupppp ! a plus de poiles ^^
| Limounou-Rondoudou a écrit : Perso j'aime bien les femmes poilus, c'est tout doux !! mdr ^^.
|
horreur!!
tu ne dois pas te sentir bien dans ce monde..un petit retour dans la préhistoire peut être?
Figure toi que je me sent très bien dans ce monde ^^.
Je m'adapte a de nombreuses situations. Et ce n'est pas deux trois poiles chez une filles qui vont me faire reculer. Ce qui compte le plus, et je le répète c'est ce qu'il y a dans le ciboulot. Je ne suis pas non plus un malade complètement fou des poiles et des femmes de type hommo erectus, mais rien ne me fait reculé chez une fille sauf la méchanceté et tous les défaut qui l'accompagne. Bref, pour Schiizo, ne fait pas un complexe sur tes poiles !!! C'est pas ça qui fera reculer les mec avec un peut de jugeote.
Schiizo , prends rendez vous chez un gynecologue ( tu va me dire quel rapport entre les poils et le gynéco , mais y en as un ! lol )
C'est un probleme hormonal , ton taux de testostérone doit etre un peu plus élevé que la normal ... il va te mettre sous traitement , et ca va s'arranger ! mais ne complexe pas la dessus !
Un conseil , si tu veux faire quelque chose contre ca ,evite le rasoir , ca repoussera et ca sera pire
courage a toi !
à mon avis on se fout de nous
une nana avec des poils au front et sur la poitrine,j'y crois pas
et merdum!
Remarque, tu pourras toujours faire carrière dans le milieu de la photo de charme.
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, les femmes poilus exite pas mal de bon hommes.
Ya un créneau qui s'ouvre pour toi là.
Saisi ta chance.
Y a bien des femmes à barbes, pourquoi pas des femmes "sean connery"?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Jvais pas faire attention aux réponses du genre ".t'es bonne pour aller au cirque "
>_<
Et chuis pas poilue comme un chien -_-
Peut etre que c'est moi qui me fais une fixette dessus
Et j'ai 16ans
Pas trop cool de ta pars Izis.
Surtout à 42 ans ou en nais plus mur.
| barbe-noir a écrit : Pas trop cool de ta pars Izis.
|
et l'humour t'en fais quoi?
parce que je ne suis pas la seule à avoir un humour noir sur ce site ,non??
et puis reformule ta phrase j'ai pas tout compris
Genre c'est de l'humour, ça ne fait rire personne (sauf toi), ça ne contribue pas a rassuré Schiizo au niveau de sa valeur interne, en plus ça prend de la place et c'est lourd. J'appelle ça un léger "fouttage de gueule". Enfin bon après tout, si c'est de "l'humour noir" pour toi, je ne peut en rien le changer :] c'est pathétique et ça restera comme ça ^^
| Limounou-Rondoudou a écrit : Genre c'est de l'humour, ça ne fait rire personne (sauf toi), ça ne contribue pas a rassuré Schiizo au niveau de sa valeur interne, en plus ça prend de la place et c'est lourd. J'appelle ça un léger "fouttage de gueule". Enfin bon après tout, si c'est de "l'humour noir" pour toi, je ne peut en rien le changer :] c'est pathétique et ça restera comme ça ^^ |
j'aime bien le foutage de gueule,moi
| Citation : j'aime bien le foutage de gueule,moi |
Dans ce cas il te reste une solution: changer de forum et allé flooder ailleurs
Limounou-Rondoudou a écrit :
|
non,j'aime bien ce forum moi,et le foutage de gueule ,surtout avec toi
date d'arrivee du pseudo pokemon: Mars 2008
date d'arrivee d'Izis: Mars 2007
Izis connait mieux le forum et son esprit, donc Izis gagne
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : date d'arrivee du pseudo pokemon: Mars 2008
|
Dafen..je t'aime
Mdr les arguments a deux balles ^^
Tu sais ce n'est pas l'ancienneté d'une personne a un lieu précis qui fait qu'elle ai raison ou pas, mais ce qu'elle vaut réèlement. Après si comme izis, tu ne sais pas juger par toi même et que tu viens "flooder, puis poster inutilement", je pense que tu peut prendre la même porte qu'elle, elle est grande ouverte. Avis aux amateurs et modérateurs ^^
Message édité par Limounou-Rondoudou le 25-04-2008 à 22:50:24
| Limounou-Rondoudou a écrit : Mdr les arguments a deux balles ^^
|
on va te faire une liste des modérateurs,après tu reviens discuter si tu veux encore
sur ce,bye,j'ai d'autres chats à fouetter
| Limounou-Rondoudou a écrit : Mdr les arguments a deux balles ^^
|
le moderateur dit que le fait d'avoir de l'anciennete permet de connaitre l'esprit dans lequel baigne le forum
donc qu'un nouveau vienne me dire de m'en aller si je suis pas content ou parce que je sers a rien (et c'est une situation qui a existe a plusieurs reprises), je trouve ca assez drole
cela dit, effectivement l'anciennete ne joue pas sur la veracite des propos de l'auteur
mais bon , Izis est fille qui est visilement ouverte a pas mal de chose donc c'est quand meme ele qui gagne
hein Izis
Répondre à Dafen@IDN
On en revient au sujet ?
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
merci xD Grandefolle
et merci d'me défendre Limounou-R ondoudou =D
Message édité par Schiizo le 27-04-2008 à 15:43:24
Au moins tu sais que c toi qui te fait une fixéte. Aujourd'hui étre poilu ce n'est plus un gros problém la plus part des filles se rettire les poils car il ya plusieurs moyen. Maintenant tu peux enlever les poils ki sont visible et qui te dérange et kan tu sera plus grande et ke tu auras de l'argent tu poura te les enlevez définitivement avec un laser ou autre. Sinon si tu veu tu peu te les décoloré pour les rendre moins visible. Si se ki te complexe ce n'est que les poils tu peut te dire que tu as de la chance car tu auré pu avoir quelque chose de pire et plus difficil à enlever. J'espère que mes conseils te seront utils.
Ca serait encore mieux sans le sms, penses-y à l'avenir.
Message édité par Grandefolle le 28-04-2008 à 22:49:53
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Ca serait encore mieux sans le sms, pense-y à l'avenir. |
mmmh ... ptite fole qui fais une fôte ... je côte, afin que tout puissié observez la déchaiance preauche des mauxdérateurs, meime après edit ...
Ho l'autre hé
Message édité par Grandefolle le 28-04-2008 à 22:49:19
Répondre à BobPerfid
Merci pour le conseil. J'y penserai à l'avenir, mais quand je n'ai pas beaucoup de temps je préfère écrire en langage sms parce qu'il es lui aussi compréhensible et pratique.
Pas d'accord, c'est souvent moins compréhensible, et ça contribue au fait que les jeunes écrivent de plus en plus comme des merdes.
Répondre à BobPerfid
| lachelou a écrit : Merci pour le conseil. J'y penserai à l'avenir, mais quand je n'ai pas beaucoup de temps je préfère écrire en langage sms parce qu'il es lui aussi compréhensible et pratique. |
je suis certaine que même moi quand j'ai pas le temps,j'écris 10 fois plus que toi avec ton langage
sms!!!
sms= de la merde(sur un mobile je peux comprendre mais sur un clavier d'ordinateur,non)
Message édité par izis33 le 30-04-2008 à 09:15:25
Nous nous éloignons du sujet. Je suis consciente que le langage sms contribue à une baisse de qualité de l'écriture des jeunes , mais ce sont les conséquences des nouveaux moyens de communication d'aujourd'hui. Toute les bonnes choses ont des défauts. Sa sera difficile de remédier à ce problème. Moi même j'ai du mal à me séparer de ce langage qui me facilitte la vie à certain moment car je n'ai pas envie de me casser la tête.
| lachelou a écrit : Nous nous éloignons du sujet. Je suis consciente que le langage sms contribue à une baisse de qualité de l'écriture des jeunes , mais ce sont les conséquences des nouveaux moyens de communication d'aujourd'hui. Toute les bonnes choses ont des défauts. Sa sera difficile de remédier à ce problème. Moi même j'ai du mal à me séparer de ce langage qui me facilitte la vie à certain moment car je n'ai pas envie de me casser la tête. |
je terminerais en disant que:
le sms sur les forums est pour moi une écriture faite par les gens de mauvaises volonté
qui ne facilite rien du tout, car perso je met 3 fois plus temps à essayer de décrypter un post en sms qu'un post écrit normalement même avec quelques fautes
et je me demande même comment c'est possible que ,aucun enseignant n'est réussi à faire comprendre que le sms c'est pas du français,notre belle France se dégrade de jour en jour
sur ce....
Message édité par izis33 le 30-04-2008 à 13:35:07
Je ne trouve pas que c'est de la dégradations mais c'est du changement. Il faut apprendre à s'adapter aux nouvelles choses. Il y a toujours des nouveaux mots qui s'inventent et qui après entrent dans le dictionnaire. Maintenant il y a un nouveau langage à cause des moyens de communication. Il faut juste faire la différence.
Putain mais vous comprenez rien ! ce langage de merde contribue à rendre les ados analphabètes ; ils sont même plus capable d'écrire 2 lignes d'affilée sans faire au moins une faute (quand c'est pas beaucoup plus).
On dit pas que c'est pas pratique sur un portable, mais sur un forum c'est pas nécessaire, donc on évite. Et avec un peu de chance onsaura écrire correctement quand on sera majeur.
Ca me fait flipper que je vois des mecs de 20 ans qui différencient pas "c'est" de "ses". A force d'écrire en phonétique, tout part en testicule !
Répondre à BobPerfid
il faut la maîtriser. Je suis désolé pour ce double message je n'ai pas fait exprés de le poster. Je pense qu'il faut faire des efforts car la langue est très utile en ce temps.
| lachelou a écrit : il faut la maîtriser. Je suis désolé pour ce double message je n'ai pas fait exprés de le poster. Je pense qu'il faut faire des efforts car la langue est très utile en ce temps. |
très utile?
en quoi?pour envoyer un cv et une lettre de motivation??,t'es jetée direct sans passer par la porte
c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Message édité par izis33 le 01-05-2008 à 19:52:04
ahlala ... t'es vraiment chelou !
| izis33 a écrit :
|
Ce n'était pas pour envoyer un cv ou une lettre de motivation. J'ai simplement voulu te répondre et j'avais crus que j'avais poster un autre message avant. Ce n'est pas le cas donc je me suis trompé, les erreurs sa arrive à tout le monde. Je vois que tu t'es bien marrais, c'est pas grave. En plus j'en ai marre de parler de ce sujet sa ne sert pas à grand chose.
Il m'arrive parfois des truks chelou.
Et 1 topic construit de HS ! Youpiii
Schiizo tu dois avoir des poils sur les doigts pour écrire comme ça
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
je n'avais pas saisis ce que tu avais dit izis33 car je n'ai pas du bien lire ton message, oui le français est important pour pouvoir faire des cv ou des lettres de motivation et c'est grave de ne pas se faire amboché que pour ça c'est pour cela qu'il faut le maîtriser.
BREEEF
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.