Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Cherche] un RP sur la 2nde Guerre
Mot :    Pseudo :           

Ave citoyens!

Je permet de faire appel à vous car je suis nazeeeeee dans ce qui est de chercher des forum de RP... je sais pas pourquoi, je tombe jamais sur 'le bon'!
Alors vala...
Je ne sais même pô si ça existe (car j'ai cherché avant de venir vous n'embêter, vous croyez quoi??!!) mais, dans le cas positif, j'aimerai bien en faire partie...
De quoi?
D'un jeu de rôle par forum se basant sur l'époque de la Seconde Guerre Mondiale
Et quand je dit 'jeu de rôle par forum', ça veut dire... rien dans le genre Ogame s'vous plait! (j'ai rien contre ce jeu, mais ce n'est pas mon genre). D'ailleurs, s'il n'y à pas de partie IG (In Game... savez, les tis personnages a nourrir, bouger...) au jeu, tant mieux.
C'est à dire que j'aime écrire donc ce que je cherche c'est surtout un jeu d'écriture. Bon... je crois que vous voyez bien le genre.
Maintenant le thème...
Actuellement je suis dans un jeu RP moyen-ageux. J'adore et tout le blabla. Mais j'aimerai changer un peu, et la seconde Guerre est un sujet qui me fascine... qui n'aimerait pas prendre la place d'un résistant!

Je sais bien que je demande trop, ou plutôt, trop précisément, je sais que c'est pas évidant (c'est pas comme si je demandais un forum RP d'Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux, qui existent par milliers!), mais si jamais vous y jouez, ou vous avez un ami de l'ami de la cousine de votre ami qui y joue, ou si simplement vous en avez vu un, un jour, en passant... alors, s'vous plait Renseignez-moi!!!

Sur quoi, mes saluts tous n'aimables!

Farfalla

------------------------------ Aprendre pour savoir, savoir pour comprendre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Cherche] un RP sur la 2nde Guerre
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens