Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation....
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

voila je solicite votre aide pour un petit probleme d'installation de logiciel...
J ai voulu installer les chevaliers de baphomet 4 sur le pc portable de ma coupine et l installe crash...une fenetre noire s'ouvre et se referme direct...
J ai voulu ensuite installé le directx fourni avec et pareil...
je trouve cela bizarre car j ai installé le jeu normalement sur d autres machines....
Je suis allé dans l invite de commande dos, comme ca, pour essayer de lancer l instal d ici (je sais pas si ca sert a gd chose ms bon ....), et la, il me dit "programme trop grand pour tenir en memoire"

Est ce que qq'un pourrait m'aider...j suis pas un crack en info donc je vous demande...

un gd merci d avance

Palouk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est peut être bête comme question... mais y a t'il assez de place sur le disque dur du portable de ta copine?

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

j ajoute que ce n est pas la premiere fois ques des softs crashent sur ce portable.
J y avais installé encarta, cette fois avec succes, mais l'application ne se lancait pas, alors que ca tournait tres bien sur mon pc amoi...

la config du portable:
fujitsu siemens, amd sempron 1,6Ghz, 1024 Mo, ATI radeon xpress 1100
Le tout sous win xp sp 2

Si qq un a deja eu un probleme similaire et a pu faire qqch, c est bienvenu ;)

Merkiiiiiiiii

Répondre à palouk

Oui Oui bien sur il y a assez de place !!!!

Répondre à palouk

J'ai exactement le meme problème. Ne serait ce pas la mémoire de la carte graphique qui manque? Ce jeu a l'air très exigent enterme de config... :(

Répondre à titinabo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation....
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens