Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte navigo

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour j'aimerai savoir si la carte navigo et grauit le week end et pendants les vacances par ce que ma zone et 3-4
je peux pas aller a paris meme pendant les vacances j'ai un ami qui a la meme zone que moi sauf qu il peux aller ou il veut pendant les vacance et le wee end alors est-ce que la carte navigo et gratuit pendant les vacanc ? et le week end ?

Autres pages sur : carte navigo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton ami a peut-être un autre forfait?

Parce qu'à ma connaissance, les transports ne sont pas gratuits le dimanche et les jours fériés.

La Carte Navigo, elle, est de toute façon strictement réservée aux zones pour lesquelles tu as souscrit l'abonnement (3-4 dans ton cas).

oliviolebelgo a dit :
La carte imaginaire est réservée aux personnes scolarisées non ?

En effet.

Il faut le tampon de ton etablissement, son numéro d'identification,..

La carte Imagin R est moins cher que la navigo ( perso je payais 80e environ zone 1-6 pour 120 maintenant que je bosse :(  ), donne de gros avantage ( ciné à 5e, réduction dans certains lieu,.. ) et permet de se déplacer en illimité durant le week end, vacances scolaires et peut être jour fériés.

bladkaizer a dit :
En effet.

Il faut le tampon de ton etablissement, son numéro d'identification,..

La carte Imagin R est moins cher que la navigo ( perso je payais 80e environ zone 1-6 pour 120 maintenant que je bosse :(  ), donne de gros avantage ( ciné à 5e, réduction dans certains lieu,.. ) et permet de se déplacer en illimité durant le week end, vacances scolaires et peut être jour fériés.

Blad, normalement ton employeur doit te rembourser une partie de ton abonnement non?
http://www.juritravail.com/archives-news/salaire/1148.h...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde