Tom's Guide > Forum > Consoles > jeu gamecube sur wii

jeu gamecube sur wii

Forum Consoles : jeu gamecube sur wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

est ce que tous les jeux gamecube peuvent être joués sur la wii

est ce que le wiimote fonctionne pour jouer avec ces jeux (bien entendu en simple manette sans fils)

merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Les jeux gamecube fonctionnent dessus, mais avec la résolution d'origine (donc po de 16/9e ou de HD), et pour ce qui est des manettes, il y a des ports pour manettes de gamecube sur le dessus de la console (après, à toi de voir si tu utilise une manette gamecube sans fil...)

Répondre à Niar

Ou une manette Wii.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
- 1 +

Nan, la manette wii ne marche pas pour les jeux gamecube (ou alors, contredisez moi, j'essaye ce soir en rentrant, et si ça marche, je suis heureux :p)

Répondre à Niar

En tout cas sur les jeux de NES oui.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

merci pour vos conseils

j'acheterai donc une manette gamecube compatible wii

merci

Répondre à lecentor
- 1 +

ha ui, flake74, tu parle de la virtual console toi ;)

Répondre à Niar

Une manette de GC normal suffit !

Répondre à Flake74
- 1 +

Ui, bien sur, mais à prioris, il veux rester sur du sans-fil (et je le comprend...)

Répondre à Niar

Le fil est assez grand :o.

Répondre à Flake74

d'accord donc je suis obligé de prendre une manette gamecube avec fils

si je comprends bien

merci

Répondre à lecentor
- -1 +

:lol: nan, tu fais ce que tu veux, avec ou sans fil, mais une manette de gamecube quand meme ;)

Répondre à Niar
Tom's Guide > Forum > Consoles > jeu gamecube sur wii
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens