Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un vieu film
Mot :    Pseudo :           

je ne me souvient grand chose du film si ca n'est que au debut du film le gars se trouve sur les rails et son pied est bloqué entre 2 rails et le train lui fonce dessus. D'un seul coup le train s'arrete en faite le gars a des pouvoirs grace a la lumiére du soleil. je ne me souviens plus du titre du film si jamais quelqu'un saurai se film doit dater de plus de 20 ans .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne retrouve pas plus le titre, mais j'ai des petits détails qui me viennent en plus...
Le gars en question, actionne à distance le levier de frein du train et découvre que ses pouvoirs ne fonctionnent qu'avec la présence de photons (comme tu dit la lumière du soleil). Il se retrouve obligé d'utiliser ses pouvoir pour espionner pour le compte de quelqu'un (en se faisant passer pour un magicien, dans une villa). Bien sur, il y a une histoire de fille dont il est amoureux dans l'histoire. Ses pouvoirs et sa faiblesse sont découverts et il se retrouve enfermé dans une pièce noire.
et là je sèche aussi... mais si ces détails permettent à d'autres de trouver, tant mieux.

Répondre à GwenGhen

je crois que c'est "stand by me" avec river phoenix très très bon fillm
c'est un groupe de gosses dans les années 50 qui décident d'aller à l'encontre d'un cadavre

sinon c'est peut-être "beignets de tomates vertes" mais je ne crois pas car le garçon meure par le train

Répondre à CEMABA
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un vieu film
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens