Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson du groupe Cléopatra, dont je ne connais pas le titre ='(

Chanson du groupe Cléopatra, dont je ne connais pas le titre ='(

Forum Musique / Radio : Chanson du groupe Cléopatra, dont je ne connais pas le titre ='(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjouuuur
*
Bon, je ne m'attends pas à un miracle : c'est une chanson, il me semble, de Cleopatra + Soap ou + Saop je ne sais pas qui est Soap ou Saop, mdr, bref je suis pas du tout capable de vous dire les paroles mais je sais que je l'adorais quand j'étais p'tite ^^
Hum voilà, enfin j'ai cherché il y a longtemps à la Fnac et apparemment elle n'y était plus...
*
Si l'un de vous voit de quoi je parle, s'il a cette chanson ou sait ou je pourrais la trouver, faites moi signe :D
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson du groupe Cléopatra, dont je ne connais pas le titre ='(
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens