Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

robotique

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, ! on avais commencer avec des copain a crée un karte ! et ont devais recupèrer un moteur de pocket bike, c'est pas du tout comme tu veux faire mais bon ! peux être que si tu a de l'imagination tu peux esseyer ! ou sinon demande a ton prof de techno

pour créer un robot c'est pas tres compliqué, il faut surtous du matériel (demande à ton prof de techno). Déja il te faut le corp du robot avec des roue (tu peux en commander un peu partous sur internet, le mieux c'est de demander à ton prof de techno un boitier de robot) ensuite il faut faire le circuit imprimé (demande à ton prof si il peux t'aider) et pour un robot qui avance,recule,tourne ou qu'on peux controler il te faudras un micro controleur (j'utilise un pic16f84 qui est assez simple d'utilisation) et ensuite il faudra le programmer (demande encore à ton prof si il a une machine pour programmer un micro controleur)

si tu as des question je suis la

ca m'étonnerais que j'ai le meme prof que toi parceque je suis en BEP electronique

sinon pour le robot de lusio: il y a quelques années il y avait un robot à monter sois meme (cyber robot), peux-etre que tu peux commander des numéros sur leur site si il existe encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde