wii + puce wiikey Dernière réponse : 26 Novembre 2007 11:58 dans Consoles lecentor 26 Novembre 2007 08:50:17 Bonjour je souhaite une wii avec une puce soit wiikey ou autre Que puis je faire avec une wii pucée, quels sont les avantages et les inconvenients combien doit je compter en tarif Merci pour vos precieux conseils Autres pages sur : wii puce wiikey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecentor Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 26 Novembre 2007 09:19:21 Inconvénient : une mise à jour et tu te fais chopper. | Alerter Répondre à Kenelm lecentor 26 Novembre 2007 09:25:21 et si je ne gfais pas de mise à jour celà entraine quoi pour les jeux? | Alerter Répondre à lecentor Flake74 26 Novembre 2007 11:52:55 Inconvénient si la console à un problème et que tu l'ammènes pour la changer ils vont voir qu'elle est pucée et la tu n'en auras pas une autre. Sur les jeux cela n'entraine rien enfin je pense. | Alerter Répondre à Flake74 lecentor 26 Novembre 2007 11:58:34 ok merci | Alerter Répondre à lecentor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>wii + puce wiikey> Contenus similaires : ForumBesoin d'aide pour savoir si je peux mettre la puce sur ma wii Forumwii+pose de puce.
lecentor 26 Novembre 2007 08:50:17 Bonjour je souhaite une wii avec une puce soit wiikey ou autre Que puis je faire avec une wii pucée, quels sont les avantages et les inconvenients combien doit je compter en tarif Merci pour vos precieux conseils Autres pages sur : wii puce wiikey | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecentor
Kenelm 26 Novembre 2007 09:19:21 Inconvénient : une mise à jour et tu te fais chopper. | Alerter Répondre à Kenelm
lecentor 26 Novembre 2007 09:25:21 et si je ne gfais pas de mise à jour celà entraine quoi pour les jeux? | Alerter Répondre à lecentor
Flake74 26 Novembre 2007 11:52:55 Inconvénient si la console à un problème et que tu l'ammènes pour la changer ils vont voir qu'elle est pucée et la tu n'en auras pas une autre. Sur les jeux cela n'entraine rien enfin je pense. | Alerter Répondre à Flake74