Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La RétroCopactibilité de la Xbox360

La RétroCopactibilité de la Xbox360

Forum FPS / Action / Quake-Like : La RétroCopactibilité de la Xbox360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Désolé pour le mot s'il est faux mais en tout cas il est compliqué :D .
Vu qu'avec un copain on veut acheter un bon FPS, on a décidé de prendre peut-être Halo 2, ou bien Rainbow Six 3 (c'est vieux mais c'est bien :bounce: ) vu que sur la Xbox 360 il n'y a pas de bon et du vrai FPS (pas Gears Of War, c'est un TPS : Third Person Shooter), donc du bourrin comme counter-strike disons (à notre gout) on a décidé donc de prendre un jeu Xbox.

Ma question : Est-ce que le mode Multijouer marche sous Xbox360 avec des jeux XboX. Et aussi sur les boîtiers des jeux Xbox il y a écris 2 mois du Live offert, c'est valable pour la 360 ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu perso je crois que les jeux XBox ne sont pas compatibles avec la 360 désolé.

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

Salut, Faux j'ai joué avec un pote à Halo 2 sur la 360 et je te le conseil si tu veux un bon jeux bourrin halo c'est ce qu'il te faut. De plus les 2 mois du Live offet c'est valable pour la normal et la 360.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Ha!!! J'ai voulu joué à des jeux XBox sur 360, et ceux là ne passaient pas en tout cas...

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

Merci pour vos réponses, une confirmation pour le Live ?
Aerial : Il y a une liste des jeux RétroC. sur le site de Xbox (vive google).

Répondre à ryuishin

ha ok merci pour l'info Ryuishin.

Concernant le live, j'en sais rien mais je ne pense pas dsl

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La RétroCopactibilité de la Xbox360
Aller à :

Il y a 2883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens