Tom's Guide > Forum > Consoles > pb xbox 360
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,je souhaite changer de console, passer de xbox à xbox360, mais voilà j aurai des données à recuperer sur l ancienne est ce possible ? et si possibilité comment? merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelles données ? Les sauvegardes ou la musique ? Pour les sauvegardes, avec une carte mémoire, je vois pas d'autre moyen... Pour la musique, je dirais un clair "non", à part en l'ouvrant et en récupérant le disque dur qui se trouve à l'intérieur.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

si je retire le disque dur puis je recopier les musiques enregistrer? et comment je fait pour l interface entrz les 2 consoles?

Répondre à okay5398

Pour récupérer sur le disque encore c'est même pas sûr, faut encore voir en quel format c'est encodé...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > pb xbox 360
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens