Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE FILM OU EXTRAIT DE FILM EMOUVANT

RECHERCHE FILM OU EXTRAIT DE FILM EMOUVANT

Forum Cinéma / Télé : RECHERCHE FILM OU EXTRAIT DE FILM EMOUVANT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, je suis a la recherche d'une séquence d'un extrait de film montrant un homme pleurant sa fille assassinée par un pervers ou pédophile.l'idée serait de reprendre la bande son (l'homme pleurant en sanglot sa fille...) pour pouvoir l'intégrer dans une chanson parlant des pervers et pédophiles...
je vous remercie d'avances pour vos réponse et même pour ceux qui n'auront pas de réponse à me donner mais qui ont pris la peine de lire ma requete

ps: si vous avez égalemEnt des titres de films traitant totalement ou partiellement le sujet abordé veuillez me les transmettre SVP MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contre-enquête, avec jean dujardin, clique sur le lien et tu aura ta bande annonce.

sinon tu as comme film traitant du sujet : "The Pledge", "juste cause", "le droit de tuer", "m, le maudit" et "stand by me"

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-10-2007 à 13:43:38
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je te remercie énormement pour les informations et titres que tu m'as fourni, merci beaucoup et à charge de revanche si je peux e rendre l'appareil

Répondre à dowsha

Bonjour dowsha,

A la liste de Marion-Cobretti j'ajouterais "Tras el cristal" d'Agustin Villaronga.

Répondre à LULU_BRIQUE
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE FILM OU EXTRAIT DE FILM EMOUVANT
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens