explorer.exe et mes vidéos

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : explorer.exe et mes vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un ordinateur relativement puissant (AMD 64x2 4800 avec 3,5go de ram)
en windows XP et j'ai un problème récurent avec mon processus explorer.exe. Ce probème était déjà présent sur mon ancienne config (un P4 avec 1go de RAM).

En gros dès que je me promène un peu dans ma partition K: (là ou se trouve mes 200go de vidéo) la fenêtre se plante. que ce soit explorer.exe, mais aussi dans Pinnacle Studio ou autre logiciel via lequel je pourrais browser ces répertoires.

bien sur je n'utilise pas de prévisualisation en vignette, il me semble même que j'avais fait des manipulations dans la base de registre pour résoudre ce problème.. sans succès.

Pour info, il ne s'agit que de fichier .MPG tirée de ma caméra ou de .mov de ces même fichiers convertis.. donc même pas du DiVX peut sur. Je n'ai donc pas installé de pack de codec, juste ceux de Pinnacle, Sorreson et Apple.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > explorer.exe et mes vidéos
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens