Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et les mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Dans le cadre du développement de sa rubrique Dossiers, Infos-du-Net souhaite connaître les attentes de ses lecteurs. Aussi, nous aimerions savoir quel type de sujet vous souhaiteriez voir aborder sous la forme d’un dossier, quelle tendance ou logi Lire la suite
Cooliris, éditeur de plusieurs extensions pour Firefox, vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel Piclens. Ce programme, qui se greffe sur Firefox, Internet Explorer et Safari, permet de naviguer à travers les images et les vidéos d’In Lire la suite
L’adage bien connu dit que quelques images valent mieux qu’un long discours. C’est certainement en suivant cette maxime que Mozilla a décidé de publier sa propre vidéo de Firefox 3, dans lequel la fondation présente son dernier bébé, Firefox 3, ainsi que Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
j'ai un ordinateur relativement puissant (AMD 64x2 4800 avec 3,5go de ram)
en windows XP et j'ai un problème récurent avec mon processus explorer.exe. Ce probème était déjà présent sur mon ancienne config (un P4 avec 1go de RAM).
En gros dès que je me promène un peu dans ma partition K: (là ou se trouve mes 200go de vidéo) la fenêtre se plante. que ce soit explorer.exe, mais aussi dans Pinnacle Studio ou autre logiciel via lequel je pourrais browser ces répertoires.
bien sur je n'utilise pas de prévisualisation en vignette, il me semble même que j'avais fait des manipulations dans la base de registre pour résoudre ce problème.. sans succès.
Pour info, il ne s'agit que de fichier .MPG tirée de ma caméra ou de .mov de ces même fichiers convertis.. donc même pas du DiVX peut sur. Je n'ai donc pas installé de pack de codec, juste ceux de Pinnacle, Sorreson et Apple.
Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.