Bonjour, voilà je suis a présent en Terminale STG comptabilité (CFE), et voiçi mes notes de 1er trimestre : (les + importantes)
Gestion : 14
Maths : 12
Eco-Droit : 10
Hist-Geo : 12
Anglais : 11
Italien : 11
Management : 8.67 (conçernant cette matière, 1 er trimestre catastrophique, mais mon professeur et moi-même savons que c'était un plantage total, alors que je me débrouille trés bien )
Et voilà à peur prés mon pronostic pour le 2eme trimestre:
Gestion : 12
Maths : 13
Eco-droit : 10/11
Hist-géo : 12.5
Anglais : 12 /13
Italien : 10
Management : 13/14
Voilà je suis en pleine pression pour ma liste de voeux, j'aimerais à la fois faire un DUT en GEA en sachant que c'est par dossier et j'ai peur de ne pas être acceptée, ou alors un BTS MUC auquel j'ai peur aussi que ma moyenne en management du 1er trimestre soit trés juste (mais en ayant une trés bone appréciation de mon prof disant que cette moyenne ne s'accordée pas à moi).
Voilà tout d'abord pensez vous que j'ai une chance d'être acceptée en DUT GEA ? et en BTS MUC ?
Aidez moi au plus vite svp, car je suis dans un stress quotidien ...
Merci d'avance
Je ne pense pas non plus que tu auras de problème du moins en ce qui concerne l'iut GEA puisque qu'ayant le DUT en poche, je sais un peu de quoi je parle! Mais tes notes sont très respectables alors pas de panique!!! Exit le stress, il va te pourrir la vie alors qu'il n'y a aucune raison!
Continue comme ça et tu auras ce que tu veux!
Ah merci sa me rassure énormément, je pense qu'un peu tous le monde est passé par la , encore merci, il ne me reste plus qu'a tout envoyé Merci Merci !!!
Voilà, je suis en Terminale STG CFE. C'est le début de l'année mais je me pose déjà des questions sur les filères à suivre. J'aimerais faire des études pour devenir expert-comptable. je pensais faire un DUT GEA mais on me conseil de faire un BTS Compta-gestion. Est-ce que vous pouvez me conseiller. Merci
bonjour ,