Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne pense qu'à elle !!!

je ne pense qu'à elle !!!

Forum Santé / Amour : je ne pense qu'à elle !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

voila, ma copine habite un blede pommé, dc pas possibiliter d'aller la voir en train ou bus, elle habite à une heure de chez moi.

Comment faire car je n'arette pas de penser à elle et je n'arrive pas à me concentrer sur autre ( études etc... )chose qu'elle !!!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider car je suis au bord des larmes ... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut vous voir à l'école ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bé on ai pas dans le meme lycée é on habite a 1 heure l'un de l'autre ...

Répondre à hobbitane

SMS INTERDIT.

Vous vous êtes connus comment alors ?

Répondre à Grandefolle

sur un tchat, puis msn, puis teléphone éet j'ai été la voir pendant les vacances... mais j'arette pas de penser à elle s'en arret alors faudrait un truc pour m'occuper l'esprit parceque meme les devoirs que j'ai, j'ai du mal à les faire tellement je pense à elle et dites moi pa de rompres parceque je pete un cable ...

Répondre à hobbitane

Rien ne peut faire en sorte que tu ne pense plus à elle !! Il faut satisfaire ce besoin que tu as de la voir !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

hum ... c'est sur mais bon sa me fais mal de me dire que il va faloir attendre les grandes vacances avant de pouvoir la revoir ... donc voila quoi je suis super mal à l'aise ...

Répondre à hobbitane

Oui en effet cel doit être chiant. Surtout si aucune concentration n'est possible !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

oui, je ferme les yeux, je la voi, je pense a autre chose, elle revient petit à petit dans mes pensées etc...
je ne sais plus quoi faire !!
A par jouer au jeux video ou la je ne pense pas trop a elle vu que je suis a fond dans le jeu mais bon je pe pas jouer au jeux video quand je suis en cours etc ...

Répondre à hobbitane

Oui c'est sur que jouer aux jeux vidéos en cours c'est pas tellement pratique !!
Pour ta concentration, il n'y pas tellement de solutions. Il faut vraiment faire un énorme effort !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ok merci j'y penserais ...

Répondre à hobbitane

Excuse moi de pas t'aider plus, mais là je ne vois pas d'autres solutions ...

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bah profite en, si un jour vous vous mariez, alors vous arreterez pas de vous prendre la tête et là tu diras :
_"Putain, au moins quand t'habitais à une heure de chez mes parents, tu me faisais pas chier j'étais tranquille !!"

Conclusion, profite-en tant que ça dure !

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

XD ouai ta ptetre raison ^^

mais bon en même temps chez pas pourquoi je vous fais chier avec sa, c'est tout à fait normal de penser à elle si je l'aime !!

Donc ba merci pour les réponses les gens ...

Répondre à hobbitane

bah de rien on est là pour ça, bonne chance

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Bah, moi si la mienne habiterait à 1H de chez moi, j'irais à pied ^^ La mienne est à plus 1600Km de chez moi donc voilà quoi xD Je te dirais que "t'as de la chance" de l'avoir aussi prêt de toi ;) . Demande à ton père ou quelqu'un de famille pour qu'il t'y emmène et qu'il revient te prendre plus tard :)

Répondre à arka_snake

T'as un vélo? :ange:
Tu verras, on s'y fait vite...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Tu sais, si tu trouves pas vite un moyen, ça va pas durer votre histoire ... Une fille seule ça a besoin d'un mec à se mettre sous la dent, alors si t'es pas là ça sera un autre.
Donc entraîne toi à couvrir la distance qui te sépare de chez elle en un minimum de temps. Tu verras, l'endurance c'est sympa ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Ui...

Spoiler :

3615 MyLife
Dans mon cas: maintenant, je suis capable de faire les ~16km qui me séparent de chez elle en 1h10, avec près de 600m de dénivelé (en montée évidemment.) Pourtant, j'suis pas un grand sportif. Et c'est même pas pour aller chez elle que je fais ce trajet xD

Message édité par BahUiToutSimplement le 22-04-2008 à 19:42:05
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

C'est juste pour se cacher derrière sa fenêtre de salle de bain et l'admirer prendre sa douche ?

Spoiler :

1h10 en vélo ou à pied ?

Répondre à Grandefolle

Spoiler :

ew, en vélo, pourquoi?

Message édité par BahUiToutSimplement le 22-04-2008 à 20:12:39

Hé grand faut pédaler, faut pas regarder les pâquerettes sur le chemin hein ^^

Répondre à Grandefolle

Euh, j'ai dit que c'était de la montée, 600m de dénivelé... (en fait, 600m de dénivelé sur une dizaine de kilomètres, puis du plat.

...sur terrain plat, ce serait en effet pitoyable.

Message cité 1 fois
Message édité par BahUiToutSimplement le 22-04-2008 à 21:45:42

Ah bon moi sur du plat il me faut beaucoup plus que ca !!!!

Et hobbitane pour ton probleme, il n'y as pas moyen de te faire emmener par un pote ou par tes parents.

En supliant ca marche. ( au moins une fois. )

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

la masturbation est un bon moteur pour ne plus penser a autre chose, penses-y.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

j'adore ton humour canrdwc ... ... ...

Mais sinon oublier le vélo, je vais mettre 4 heures de route sinon lol
paske faut faire de l'autoroute, et plein de petite routes de campagne donc c'est mort, en plus mon vélo et péter ... -_-"
et bon en même temps j'arrive quand même à mis faire et puis 1 heure en voiture c'est pas le bout du monde.

Mais bon ma mère veut pas menmenner souvent , je voi mon père une fois tous les 2 moi dc c assez chaud.

Et pour rep à Bobperfid, Je pense que le tout c'est d'avoir confiance l'un envers l'autre et que si on se fais confiance, sa marchera même si je la vois pas souvent. Après c'est sur que si la tienne à besoin de s'envoyer en l'air avec toi tous les week end c'est ton problème, pas le mien mais bon sa c'est un autre débat ! ^^

Prase Perso: A la Vie, à la Mort
Fidel et Fratenelle

> Extrait du film "Lancelot"

Message édité par hobbitane le 23-04-2008 à 20:37:41
Répondre à hobbitane

BahUiToutSimplement a écrit :

Euh, j'ai dit que c'était de la montée, 600m de dénivelé... (en fait, 600m de dénivelé sur une dizaine de kilomètres, puis du plat.

...sur terrain plat, ce serait en effet pitoyable.

T'as pas envisagé le dopage ???

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

une heure,c'est pas enorme!!tu peux pas te faire deposer par quelqu'un une fois par semaine!

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

Citation :

T'as pas envisagé le dopage ???

:na:

Oui, mais là hobbitane, tu as dit que tu l'avais connu par un tchat et apparemment tu l'as vu que pendant les vacances. C'est pas comme si c'était une fille qui te connait depuis 10 ans, et que vous vous cherchiez depuis tout ce temps. Là c'est limite une amourette de vacances, alors oui, si vous vous voyez pas plus souvent, ça tiendra pas ... C'est pas une question de s'envoyer en l'air ou pas.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Je suis d'accord avec BobPerfid, ce n'est qu'une amourette de vacances même un amour de jeunesse, car d'après ce que j'ai lu tu es au lycée. Vois-tu, moi aussi j'étais fou amoureux d'une fille quand j'étais au lycée, et elle et moi nous étions dans la même classe, je voulais même qu'elle vienne avec moi quand je partirai un jour au Japon, mais elle ne m'as jamais donner de réponse. Elle m'a juste dit "pars pas SVP, qu'est-ce que je vais devenir sans toi", et puis j'ai changer de lycée, d'orientation pour préparer mon voyage. Je n'ai jamais su ce qu'elle ressentait envers moi mais avec le temps, j'ai réussi à l'oublier et je me suis apperçu au bout de quelques années que ce n'était pas la femme avec qui j'aimerai faire ma

Répondre à maleck

Désolé c'est encore moi hobbitane, il s'est passer un petit incident technique alors je vais finir ma phrase. Donc je me suis apperçu que ce n'était pas la femme avec qui je voudrait faire ma vie. Si tu vois que c'est juste un amour de jeunesse, essaie de l'oublier. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi je l'ai fait, c'est dur mais c'est faisable et puis, ne fout pas en l'air tes études pour une femme, essaie de rester concentrer sur tes études pour les réussir. Moi le conseil que je te donne, c'est de voir si ton histoire mène quelque part. Si oui alors vas la voir car si tu l'aime vraiment, ce n'est pas cette heure qui te sépare d'elle qui peut t'arrêter, mais si tu vois que c'est un simple amour de jeunesse, alors arrête tout avant que celà ne te pourisse la vie. Voilà mon conseil, maintenant fais-en ce que tu veux.

Répondre à maleck
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je ne pense qu'à elle !!!
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens