Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche dessins animés des années 80-90[Résolu]

Cherche dessins animés des années 80-90[Résolu]

Forum Cinéma / Télé : Cherche dessins animés des années 80-90[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans mes souvenirs, c'est une histoire avec des petits animaux: celui que je me souviens le mieux c'est une lapine qui a un bracellet sur l'oreille, un
petit ourset après je ne me souviens plus.
Je sais ca ne fait pas beaucoup d'indices mais si quelqu'un reconnait merci de me le faire savoir.

Ensuite une seconde demande, quelqu'un aurait-il le premier épisode du dessin animées de RAHMA 1/2(il me semble que cela s'écrit comme ca).
C'est l'histoire d'un petit garcon kil se transforme en animal au contact de l'eau.

Merci à tous ceux qui m'aiderons!!!! :)

Message édité par Nelice31 le 23-10-2007 à 21:00:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le 1er DA : Il s'agit certainement Les Petits Malins (1987)

Le 2ème DA : Il s'agit de Ranma 1/2 (1992)

Message édité par Generika le 23-10-2007 à 14:10:05
Répondre à Generika

Bonjour tout le monde!

Moi je recherche également un dessin animé dont j'ai vraiment de tres tres treeeeees vagues souvenirs ...

C'est l'histoire d'une petite boule de poil (une espece de boule verte avec des pieds) qui recherche sa maman....
Elle a été recueillit par un monsieur, parfois il se souvient de la chanson que lui chantait sa maman

Répondre à sheytana

@ sheytana, il s'agit de Chobin (1974)

Répondre à Generika
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche dessins animés des années 80-90[Résolu]
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens