oulala vraiment un problème sur steam la
Forum FPS / Action / Quake-Like : oulala vraiment un problème sur steam la
bonsoir a tous et a toutes voila mon problème lisez bien (mdr)
alors j'ai demonté mon PC pour allé chez mon père en week end
je les rebrancher et pis a partir de la pu moyen de me connecter a steam quan j'essay il me marque (Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)Alors je me suis di que c'etai son internet qui merdé (orange) mais quan je suis rentré chez moi c'etai pareil alors voila j'ai desinstaler reinstaler et tj pas moyen de le faire conctionné alors j'ai CARREMENT FORMATER MON PC il et a neuf et pi toujours ce rapport a la *** je sais vraiment pus quoi faire aidez moi SVP merci!
PS: c'est pas ma carte graphique ou autre parceque j'ai fait des teste benchmark 3dmark 2003 et je fait 20000 point donc pas de problème
Bonsoir!
As tu fais des mises à jour récemment via la plate forme Steam? Si oui c'est peut être une mise à jour qui a mérdait. Si non c'est peut être une mise à jour qu'il faut que tu installe manuellement.
Ton compte Steam est un compte pirate ou un officiel?
As tu testé chez tes potes avec leur Steam et le tiens?
Répondre à aerial
nn c un vré mai j'ai meme pas le tem de metre mon nom de compte ni mon mot de passe je lance le racourcit et il me met ce raport de chiotte chez les autre ca marche
Bizarre, as tu fais une mise à jour récente?
Répondre à aerial
heu nn commen?? ca se fait tout seul nn? mais j'arrive pas
Ouai ça se fait tout seul, c'est automatique. Tu n'as rien fait avant que cela déconne?
Répondre à aerial
nn rien du tout j'ai meme essayé de faire une restauration du système et pa moyen ca crain ché pu quoi faire mtn!!!
Donc récapitulons, Tu as désinstallé Steam et réinstallé, tu as fais une réstauration système mais rien n'y fait. Steam continu toujours à te marquer le problème comme quoi il a rencontré un problème. Ca me parait bizarre tout ça... :s
Vérfi ton système en faisant quelques analyse de ton système en mode sans-échec on sait jamais...
Répondre à aerial
c'est bon le problème et reglé j'ai desinstaler et reinstaler et pi la sa marche nikel merci de ton aide aerial t'assure mercie
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.