Dormir avec mon copain ..
Forum Santé / Amour : Dormir avec mon copain ..
Bonjour!
Voila ma mère ne veut pas que mon copain vienne dormir à la maison ..
Et j'aimerais bien avoir des réponses pour la faire changer d'avis !
Merci !
Peut-être que ta mère sait très bien que si ton copain vient, c'est juste pour que vous puissiez copuler ?
Nan parce-que ta mère ne doit pas être naïve au point de ne pas savoir ça...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| PTiiT_BOUNTY a écrit : Bonjour!
|
1/tu es une fille
2/tu n'as que 15 ans
3/je comprend ta mère,même si vous couchez ensemble depuis un moment
quand ma mère refuse ce que je demande je lui dit toujours: pourquoi?
et quand elle me répond: mais parce queeeeeeee , je lui dit qu'elle n'a pas de raison valable à me donner et ça lui en bouche un coin
Ah, t'as du bol, moi ils disent qu'ils n'ont pas à se justifier. Ca rejoint ce que tu dis, mais les rôles sont inversés.
Message édité par wbh le 20-04-2008 à 20:14:09
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
c'est ballo, enfin c'est quand même rare quand j'arrive à les convaincre
Même si tu sais au fond pourquoi elle refuse, demande lui quelle est la raison de son refus. Et si elle te dit que c'est parce qu'elle ne souhaite pas que que vous ayez des relations sexuelles, eh bien ... euh ... tu n'as qu'a lui dire que tu lui achetera des boules caisses pour le bruit
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
mdr brnyce, ou tu lui dit que vous vous abstiendrez de toute relation elle finira bien par accepter
elle est chiante ta mère!
Ahhhh les mères !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
| PTiiT_BOUNTY a écrit : Bonjour!
|
Sincèrement je comprends ta mère. Avoir à subir vos gémissements toute la nuit, ça a de quoi être peu agréable. Pourtant avoir une mère à la maison peut avoir pas mal d'avantages pour elle.
Premièrement, elle peut entrer dans la chambre quand elle veut pour savoir s'ils n'ont pas besoin de quelque chose. Avec un peu de chance, ça les dégoûtera.
Deuxièmement, elle peut s'assurer de la sécurité. Oui car si toi, tu vas chez lui, on ne sait jamais et cela peut être encore pire si vous le faites sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés. Au moins là, elle peut te donner elle-même les préservatifs et te conseiller sur tout un tas de choses.
Troisièmement, tu as quinze ans. Même si tu te considères comme "vachement mature", que tu penses être une adulte... tu es encore une gamine et les gamines de quinze ans, croyez-moi, ça vole rarement bien haut.
Voilà. Tu veux convaincre ta mère, tu peux mais s'il t'arrive quoi que ce soit, ne viens pas te plaindre car je n'aime dire que "je te l'avais bien dit" mais je te l'avais bien dit.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| Lydie95 a écrit : Sincèrement je comprends ta mère. Avoir à subir vos gémissements toute la nuit, ça a de quoi être peu agréable. Pourtant avoir une mère à la maison peut avoir pas mal d'avantages pour elle. |
En même temps y sont pas obligés de crier, et puis à cet age les orgasmes sont pas forcément monnaie courante !
| Lydie95 a écrit : Premièrement, elle peut entrer dans la chambre quand elle veut pour savoir s'ils n'ont pas besoin de quelque chose. Avec un peu de chance, ça les dégoûtera. |
Ouais j'imagine la scène :
_"C'est bon les ptits y vous manque rien ? Je vous ai mis du lubrifiant sur la table de chevet au cas ou ça accrocherait !"
| Lydie95 a écrit : Deuxièmement, elle peut s'assurer de la sécurité. Oui car si toi, tu vas chez lui, on ne sait jamais et cela peut être encore pire si vous le faites sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés. Au moins là, elle peut te donner elle-même les préservatifs et te conseiller sur tout un tas de choses. |
_"Alors voilà les capottes, je t'ai pris au coca comme je sais que t'aime bien les chupa chups, tiens dis à ton copain de se déshabiller je vais te faire voir quelques positions sympas !"
| Lydie95 a écrit : Troisièmement, tu as quinze ans. Même si tu te considères comme "vachement mature", que tu penses être une adulte... tu es encore une gamine et les gamines de quinze ans, croyez-moi, ça vole rarement bien haut. |
Ouais ça c'est sur, dans trois ans ça ira mieux !!!
| Lydie95 a écrit : Voilà. Tu veux convaincre ta mère, tu peux mais s'il t'arrive quoi que ce soit, ne viens pas te plaindre car je n'aime dire que "je te l'avais bien dit" mais je te l'avais bien dit. |
Et de toute façon ... on te l'avait bien dit !!!
Répondre à yodakungfu
tu n'as qu'à dire à ta maman qu'il vaut mieux que vous faisiez l'amour sous son toit avec des préservatifs plutôt que d'aller dans un bois lugubre ou des voyeurs vous observerons, et avec le risque de se piquer avec une seringue laissée par des junkies...
ça la fera flipper et peut-etre que ça la convaincra
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Répondre à bouboursventru
bien dis bouboursventru lol, fais la flipper un peu, pour qu'elle prenne conscience que tu est serieuse, et si vraiment ca marche pas, la méthode forte : tu lui fais croire que tu l'as fait dans un bois lugubre, que tu as failli te faire piquer par un seringue laissée par un junkie et donc du coup, vous avez fini à l'arrière de la voiture..
... voiture volée dans un parking de supermarché, cela va de soi.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
XD moi je pense plutôt que ça va convaincre sa mere de lui en retourner une
^^
Dans c'est cas la je vois pas trop ce qu'on peut faire a part si les parents on une totale confiance sur leurs enfants.
Répondre à waliddu34
je n'y avais pas pensé lol
Arrêtons là le freepost.
Plus sérieusement, tu peux lui dire qu'elle n'a qu'à vérifier les draps le lendemain.
XD pas mal ^^
Répondre à waliddu34
Oui, mais j'imagine qu'elle a envie de faire des choses avec son copain quand il viendra dormir à la maison. Donc du coup, les draps seront teintés de preuves accablantes ! Donc ta technique tombe à l'eau, BaHui ;-)
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Oh, il n'a qu'à amener des draps avec lui...
Au pire ils font sa sur le sol, a la limite se sera un petit peu froid mais aucun risque d'y llaisser des traces sauf si bien sur c'est de la moquette
Répondre à waliddu34
Moi je te dirait simplement pense a ce que tu pensera quand tu aura une fille de 15 ans est ce que tu aura envis de savoir qu'elle se fait depoutrailler dans la piece d'as coté ????
Et si tu veut le faire quand meme ( c'est vrai que c'est bete une fille a 15 ans )
| Spoiler : pas qu'a 15 ans dailleur |
et bien dit a ta mere que c'est deja fait et que tu prefere les draps au local poubelle de la cité la plus proche en regle général soit ca marche soit tu sort plus de chez toi jusqu'à t'est 21 ans
Bon courage
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
ton copain a-t-il deja mangé chez toi au moins ?
a-t-il été presenté a tes parents ?
commence donc par la.
Répondre à canardwc_strikes_back
+1 avec Canard.
Si elle voit qu'il est sympa et tout le tralalala ca ira.
C'est normal qu'elle se fasse du soucis pour toi.
Bah sinon vous êtes pas obligé de le faire le soir.
Tu peux le faire l'après midi quand ta mère bosse. ou chez lui
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Tant que tu vis sous le même toit que tes parents, tu fais ce qu'ils te disent point barre. Et comme tu n'as QUE 15 ans, raison de plus pour obéir.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
+1 avec chikome
Membre actif d'IF
[revient en mode sérieux]
+1 canardwc et à chikome
[une fois n'est pas coutume
]
| Citation : +1 avec Canard. |
| Citation : +1 avec chikome |
| Citation : +1 canardwc et à chikome |
= +2 canard et Chikome
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Rooooh ça va ! ma mère ne veut carrément pas que j'aie un copain !
Pas de chance !!!
Membre actif d'IF
Ra c'est bete quand meme
Mais c'est la vie
Répondre à waliddu34
Et elle te surveille 24h/24?
à17 ans!!!!
je te plaint sapotille
moi ma copine elle avait 16 ans la 1ere fois que j'ai été dormir cher elle et ben sa mère a dit à ma copine de dormir dans une autre chambre que moi et on à dormit séparé mais j'ai totalement compris la reaction de sa mère je pense j'aurait fait la même^^.
et maintenant je dort cher elle et elle dort cher moi et on dort ensemble il suffit juste une question de confiance au début.
+1 alphacorse
Mais ceci ne veut pas dire que sa mère ai la même confiance envers sa fille.
Répondre à waliddu34
| Rakarth129 a écrit : à17 ans!!!!
|
18 ans à présent depuis peu.
Té, j'm'en fous ! je peux très bien m'y prendre en cachette. Je suis loin d'être un cas d'exception.
Mais ma mère s'y est tellement bien prise pour me bourrer la tête que je n'ai même pas envie de chercher.
Message édité par sapotille le 14-05-2008 à 15:33:36
Oh, Sapotille en est à 666 messages...
*un ange passe*
Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.