Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [URGENT] ! Problème avec l'éditeur de map BPTM I Aidez-moi svp

[URGENT] ! Problème avec l'éditeur de map BPTM I Aidez-moi svp

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [URGENT] ! Problème avec l'éditeur de map BPTM I Aidez-moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pour éditer des maps multijoueurs, j'ouvre le worldbuilder (icône avec l'anneau), mais aprés le téléchargement, une fenetre s'ouvre avec plein de données, et tout et tout, et puis en bas à droite il y a marqué OK. Je clique dessus et là, une fenetre d'erreur s'ouvre avec marqué : Runtime Erreur C++ et aprés il y a marqué "This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information." Et je ne sais pas d'où vien l'erreur ... Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît, merci d'avance ! Et j'ai aussi des problèmes pour me connecter avec d'autres joueurs et je ne sais pas comment régler le pare-feu vut que le port utilisé par le jeu est une exception autorisée, merci d'avance de m'aider !

Message édité par Barman66 le 20-10-2007 à 13:11:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [URGENT] ! Problème avec l'éditeur de map BPTM I Aidez-moi svp
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens