Un gros probleme .....
Dernière réponse : dans Jeux
Voila j'explique mon probleme . Lorsque je joue a css (counter strike source ^^) il n'y a aucun probleme mais quand je quitte css , 10 seconde après , mon windows plante en m'affichant un ecran bleu et donc je ne peux plus rien fair apres avoir quitté mon jeu .Je dois redemarrer l'ordinateur mais le probleme persiste .Suelqu'un a-t-il une solution ?Merci d'avance , Muse06.
Autres pages sur : gros probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila ce que j'ai obtenu sur le net : "code : 0x4000008A
Une thread du noyau s'est terminée pour protéger le mutex de votre système.
Ce problème peut survenir si votre ordinateur utilise une carte graphique NVIDIA telle que GeForce2 ou TNT RIVA.
Contactez le fabricant de votre carte graphique ou de votre ordinateur pour obtenir le dernier BIOS de la carte graphique NVIDIA."
Etant donné que tu n'as pas de carte NVidia mais ATI, essai quand même de mettre le bios de ta CG à jour
Une thread du noyau s'est terminée pour protéger le mutex de votre système.
Ce problème peut survenir si votre ordinateur utilise une carte graphique NVIDIA telle que GeForce2 ou TNT RIVA.
Contactez le fabricant de votre carte graphique ou de votre ordinateur pour obtenir le dernier BIOS de la carte graphique NVIDIA."
Etant donné que tu n'as pas de carte NVidia mais ATI, essai quand même de mettre le bios de ta CG à jour
Nan je n'ai pas eu c eprobleme avant j'ai installer le driver il n'y a pas longtemp j'ai reinstaller ma carte le driver et j'ai fait la mise ajour mais le probleme continue .......J'ai bien regarder j'ai bien telecharger la derniere version mais ce plantage de windows ne se fait qu'avec css donc voila .
et lorsque j'essaye de faire la mise a jour du pilote de la carte il me met ce message : Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adaptater with a standart VGA driver before running. si je comprend bien c'est qu'il faut que je telecharge un autre pilote plus vieux avant celui la ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsGros probleme ati 5970
- SolutionsGros problème gestion HDD, création de partition impossible
- SolutionsGros problème avec Paragon Partition Manager 9
- SolutionsBonjour. Gros problème lors de l'installation cdrom windows 7 sur pc portable Samsung
- SolutionsGros problème de dsi ware
- SolutionsGros probleme de connexion en raison de coupure courant
- SolutionsGROS PROBLEME mauvaise instalation ati (windows7 se lance mais j\'ai plus d\'ima
- SolutionsGros Probléme avec Counter Strike: Source
- SolutionsGros Problème BIOS [RESOLU]
- Voir plus