Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un gros probleme .....

Dernière réponse : dans Jeux

Voila j'explique mon probleme . Lorsque je joue a css (counter strike source ^^) il n'y a aucun probleme mais quand je quitte css , 10 seconde après , mon windows plante en m'affichant un ecran bleu et donc je ne peux plus rien fair apres avoir quitté mon jeu .Je dois redemarrer l'ordinateur mais le probleme persiste .Suelqu'un a-t-il une solution ?Merci d'avance , Muse06.

Autres pages sur : gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te donne ma configuration j'ai un pc double coeur avec comme carte graphique une x1950 pro 1go de ram et comme processeur qui tourne a 2.8ghz si tu as besion de plus d'information tu me dit pour le message je te envoie sa tout de suite.

Voila ce que j'ai obtenu sur le net : "code : 0x4000008A
Une thread du noyau s'est terminée pour protéger le mutex de votre système.
Ce problème peut survenir si votre ordinateur utilise une carte graphique NVIDIA telle que GeForce2 ou TNT RIVA.
Contactez le fabricant de votre carte graphique ou de votre ordinateur pour obtenir le dernier BIOS de la carte graphique NVIDIA."

Etant donné que tu n'as pas de carte NVidia mais ATI, essai quand même de mettre le bios de ta CG à jour

j'ai regarder dans ma configuration j'ai une carte mere Intel i945P-6A79TG04C-00 et il y a autre chose le bios Award Medallion BIOS v6.00PG voila j'ai chercher des mise a jour en rapport avec ces deux criteres mais rien .

Ok! C'est le BIOS de ta Cg qu'il faut que tu mettes à jour d'après le message... donc le driver. Tu me dis que le driver ne date pas de longtemps? depuis combien de temps à peut près? et avant que tu installe ce driver est ce que tu as eu ce problème?

Nan je n'ai pas eu c eprobleme avant j'ai installer le driver il n'y a pas longtemp j'ai reinstaller ma carte le driver et j'ai fait la mise ajour mais le probleme continue .......J'ai bien regarder j'ai bien telecharger la derniere version mais ce plantage de windows ne se fait qu'avec css donc voila .

et lorsque j'essaye de faire la mise a jour du pilote de la carte il me met ce message : Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adaptater with a standart VGA driver before running. si je comprend bien c'est qu'il faut que je telecharge un autre pilote plus vieux avant celui la ?

moi aussi jai un prob mais cest a cause de xfire , genre quand je lance un server , il y a quelque foit , css ferme et ya une icone de "expention xfire" qui dit {aidez xfire a devenir meilleur en téléchargeant le probleme} (quelque chose comme sa)

pouvez vous maider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde