Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros souci d'installation msn messenger

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonsoir,
Help me vraiment!!!
j'me tire les cheveux depuis 3 semaines pensant que j'étais assez fort pour resoudre le probleme sans aide... oui mais bon!!
l'intention première etait de mettre à jour msn 7.5 en le remplaçant par le windows live messenger, et là bog enorme, impossible de desinstaller correctement le 7.5, impossible d'installer le nouveau, je suis arrivé ce soir à virer le 7.5 totalement, mais à la fin de l'installation du live messenger le message "0xc0000005" me bloque et empeche la fin de l'instal...??? j'en ai marre je jette l'eponge, a part si qq1 est capable de me repondre, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as quoi comme memoire ? car a mes connaissance je sais que msn LM es assez lourd et si tu as locker ton Pc sa peut le faire foiré ^^ ! sinon desespere pas tu peut tjr utiliser windows messenger qui es pret installer sur ton ordi ^^

Salut a toi,

Alors commencons par le commencement :D 

Desinstales tout les MSN que tu vois (y compris les messenger plus) dans ajout/suppresion de programes,

Ensuite rend toi dans C:\programe file\ et la supprime les dossier MSN et Messenger plus...

Tu redemares ton Ordi, et tu fais un petit scan avec le logiciel CCleaner, ensuite quand tu as fini, tu te rends ici :
http://get.live.com/messenger/overview

Tu telecharges WLM et tu l'instales ;) 

Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde