Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour a toutes et tous

petit probleme de disque dur externe,je m'explique
je ne peus plus ouvrir mon dd ext cela me donne un message :disque non formate

pour info j'utilise ce dd depuis 2 ans sans aucun probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça arrive de temps en temps je ne sais pas d où vient le problème mais t es bon pour récupérer tes données à l aide d un logiciel comme "easy recovery" après t es bon pour un formatage...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

y as certain virus qui arrive a passer les antivirus de merde comme norton et empeche certains peripherique a etre reconnu.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

MaxGix a écrit :

Salut,

ça arrive de temps en temps je ne sais pas d où vient le problème mais t es bon pour récupérer tes données à l aide d un logiciel comme "easy recovery" après t es bon pour un formatage...

merci del'info la recuperation est en cours je te tiens au courant de l'evolution de l'agonie de mon dd

Répondre à brammer kozh

FloFlo94 a écrit :

y as certain virus qui arrive a passer les antivirus de merde comme norton et empeche certains peripherique a etre reconnu.

antivirus utilisé : karsperski qu 'en pense tu?

Répondre à brammer kozh
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de disque dur
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens