Tom's Guide > Forum > Société > Facture payée et ligne coupée

Facture payée et ligne coupée

Forum Société : Facture payée et ligne coupée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Facture payée et ligne coupée (posté le 13/03/2009 par raph24)
Bonjour,je vais tenté de vous expliqué ce qui mets arrivé hier et j'espere que vous pourrez m'aider contre cette aberation.
Je suis client depuis decembre 2008 chez SFR neuf box.Deja pour commencer pour l'installation de ma ligne ,j'ai souscris a l'adsl et telephonie pour cela il m'ont ( acause de probleme de leurs part)coupe toute mes lignes telephonique du 24/12 au 13/01 sans aucunes explications(sympas pour les fetes de fin d'année.A cela j'avais demandé un petit geste commercial ils m'avaient proposé de ne pas paye mon abonnement pour le premier mois mais ils ont du oublieé cela .Enfin bref.
Le debut de mois j'ai eu une surprise quand un soir je me connecte sur mon compte et que je me suis appercut que ma derniere facture s'elevait a environs 700 € de consommation c'etait le 6 mars biensur je l'ai payée en ligne aussitot mon paiement apparait bien sur mes relevé de compte.Pour celle ci je n'avait pas recut de facture papier ni de message de leurs part me disant qu'il y avait une grosse consommation .J'ai recut la facture papier le 11 mars cachet de poste fesant fois leur lettre a ete envoyée le 9 mars donc ma facture avait deja ete payée.
Hier je recoit un appel de la part du "service de securite de consommation" de sfr me disant qu'il allait me couper ma ligne telephonique si je ne payais pas 280 euro de consommation qui correspondent a 10 jours de consommations environs tout de suite.
Je me suis un petit peu enervé leur demandant pourquoi apres avoir payé une facture de 700€ on me demandait de repaye 300 euro sans facture a l'appuis et surtout pourquoi il me telephonnai pour 300€ alors que personne ne m'avais prevenu pour les 700!
A cela ils m'ont repondu ...rien juste et tres" impoliment " que je payais ou ils coupaient.
personne n'a pu me renseigner aujourd hui ma ligne est coupée je n'ai aucun justificatif a part leurs paroles surtout que logiquement je recoit des facture tous les deux mois.
je trouve cela scandaleux et je compte bien faire quelque chose contre eux.merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!!

Mais c'est quoi ce FAI qui te prend presque 1000€ en trois mois?
Prends tes relevés enfin tous les justificatifs de tes paiements et fais en des copie.
Tu leur écris une lettre bien sentie avec AR ou tu joins les copies de paiements. Tu les mets en demeure de t'expliquer ce que tu as payé demande des factures, et de rétablir de suite le service que tu as payé!
Sinon tu leur indique que sans réponse de leur part sous 10 jours tu saisi le tribunal compétant pour éclaircir cette affaire.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

merci:
ma consommation je ne peut la nier mais bon je l'ai effectivement payée maintenant oui ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils m'ont resilier ma ligne telephonique (en plus c mon outil de travail a domicile) et surtout est ce qu'il ont le droit de faire cela (juste un appel sans facture) alors que j'ai payé la precedente facture de plus sans vouloir parraitre "grossier" les gens qui vous repondent au telephone ne parle vraiment pas bien du tout.

Répondre à raph24

Et oui sous traitance à l'étranger....

Mais sans vouloir être indiscret tu fais quoi pour arriver à avoir de telles notes ? Tout paiement mérite facture!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

J'ai juste utilise le mois derniers des numeros surtaxés mais j'en avait conscience mais j'ai arrete en voyant le montant de la facture

Répondre à raph24

Ben écris leur puis qu'au teléphone c'est pas bon... demandes des factures des justificatifs et paies ce que tu dois.

Ingénieur en mécanique .

Mais neuf c'est de la merde, dsl d'être grossier mais c'est la vérité, mes factures c'est généralement tout les deux moi, donc 60€. Et quand je regarde sur le relevé de compte, ils nous ont débité des montant de 130€-140€, une fois même 170€. Je n'ose même plus les appelé car je sais à 100% qu'ils comprennent rien au bout du fil, alors j'attends que mon abo se termine et je résilie automatiquement.

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > Société > Facture payée et ligne coupée
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens