Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique techno de boite qui fait bruit intérférences de portable!!!

Musique techno de boite qui fait bruit intérférences de portable!!!

Forum Musique / Radio : Musique techno de boite qui fait bruit intérférences de portable!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

es ce que quelqu un pourrait m aider à trouver le titre de cette musique qui passe en boite en ce moment qui fait le meme bruit que si on approche son portable d une radio par exemple.Merci de m aider!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais "Ricksick - Electrophone"
Tiens recherche sur ce site et choisis la verson que tu veux

PS: Si c'est le bon titre, le genre musical c'est de l'electro house, et l'effet s'appele "effet Larsen"

Répondre à BubU59

salut Bubu,

je cherchais moi même ce titre depuis un moment, et j'avais abandonné lol.
par contre l'effet Larsen, pour moi c'est pas ça :
wikipedia

Citation :

Cet effet se produit notamment lorsque l'émetteur amplifié (ex : haut-parleur) et le récepteur (exemple : microphone) d'un système audio sont placés à proximité l'un de l'autre

en revanche, concernant le portable, c'est le bien connu bruit d'interférence quand le portable va recevoir un appel et qu'il est à proximité s'un HP

ce qui pour moi n'a rien à voir avec LARSEN

:D

Répondre à petit-boucan

Ah, voui tiens. Euh,en fait j'en sais rien, c'etait mon prof de Physique qui m'avais dit cela une fois (mais bon c'est pas un reference :D)
Je vais regarder pour savoir c'est quoi le nom de l'effet, pour verifier

Ps: Heureux d'avoir pu t'aider. Mais si t'avais fais une recherche IDN, tu l'aurais trouver: j'ai du le dire au moins 3 fois cette reponse

Répondre à BubU59

merci de m avoir rep je vais voir ca de suite

Répondre à ginette0601
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique techno de boite qui fait bruit intérférences de portable!!!
Aller à :

Il y a 702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens