Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

QUELLE PREMIERE CHOISIR AVEC CES NOTES LA ??????? HELP

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voila je suis en seconde generale et je ne sais pas quelle premiere choisir sachant que je veux devenir architecte d'interieur. Je sais que je dois faire une premiere STi Arts Appliqués mais si je suis refusée il faut que je choisisse une autre solution.
J'hesite entre premiere S + Art Plast facultatif mais je ne sais pas si je pourrais endurer les 13h de sciences d'autant plus que je deteste l'SVT... Et une premiere ES option Math + Art Plast Facultatif. Sachant que si je choisis Es je serais separer de ma meilleure amie qui fait S et qui elle n'aura pas de probleme pour y entrer vu ses moyennes. Alors que moi :
Math: 11
Physique: 10.5
Histoire : 11
SVT : 9-10
LV1 : 12
LV2 : 11
Art Plastique : 12.5 & 11
Francais: 8.6 :p 
...

AIDEZ MOI JE NE SAIS QUOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : premiere choisir notes help

Lassé par la pub ? Créez un compte

il ne faut pas choisir son orientation en fonction de tes coain ou copine. Sache que si tu a des mauvaises notes,ce ne seront pas tes ami qui t'aideront à les remonter et a te trouver du travail....
Vu tes notes , je te conseillerai de faire une première ES car sinon en S c'est la taule assurer. Et dit toi que tu verra toujours ton ami meme si vous ete séparer , desl ien d'amitié sa ne se brise pas.

Allez je reposte pour le plaisir ..
C'est pas sur les notes qu'il faut se baser mais sur ce que tu aimes faire.
Exemple simple j'ai 15 de moyenne en maths, 16 en bio et en physique (en n'oubliant pas le 18 en MPI) mais je déteste sa et j'ai pas du tout envie d'aller S malgré mes bonnes moyennes en sciences ..
Relisez-vous .. on croirait des moutons qui essayent d'entrer dans un moule commun BCBG

Llewela
**mode Mad on **