idée cadeau?
Forum Santé / Amour : idée cadeau?
salut tout le monde,
voila l'anniversaire de ma copine est bientot et je sais toujours pas quoi ofrir comme cadeau!!!
si qqun parmi vous pourrait m'donner une idée?
merci d'avance
Une peluche d'adolf hitler, une boite de chocolat fourré à la crème d'épinard, des fleurs carnivores, un steak tartare, une pelote de ficelle, des chaussettes bugs bunny...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Une peluche de pikangoku super sayen 3 !!! ^^
Et toi Didi que pense tu de mon idée? ^^
Répondre à big68
Elle va adorer c'est sur!
Mais ca doit être assez dur d'en trouver. Il faudra que tu fasse un peu de charcuterie de peluches.... ahhh que c'est romantique...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Un god?
Désolé, non sérieux offre lui une bague, un colier, un bracelé, un truc qui claque quoi.
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à momo5775
NON il lui faut un pikangoku super sayen 3 !!!
Ou si j'était il j'aimerai bien une pizza hut sur le coups j'ai un 'tit creux la !!^^
Répondre à big68
à 1h52 du matin ta faim? Mais tes un morfal!
Je maintient l'idée de la bague.
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à momo5775
non Momo tu te trompe je ne suis pas un "morfal" mais un no-life purs et qui l'as dur ^^
NUANCE!
pizza hut powa !!!!!!!!
Message édité par big68 le 20-04-2008 à 02:00:44
Répondre à big68
OH!!pleins d'idées!!!
Merci c'est déja pas mal,mais si vous avez encore d'autes idées n'hesitez pas!!!
Moi, moi je sais vue que la peluche de pikangoku super sayen 3 coute un peut cher (mais est mieu) tu n'as qu'as prendre celle de surper sayen 2 (même si elle est minable c'est l'intention qui compte non?)
et aussi un pizza hut bien sur ! (bolognaise de preference)
pizza huuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!
Répondre à big68
oui j'aime l'idée de la peluche,pizza,chocolat,colier,bracelet!!pas mal du tout.mais il falait juste que j'ajoute que je vais envoyer le cadeau par courrier car je ne pourrais etre avec elle que 2jours aprés son anniv,je veux offrir qqch le mm jour de son anniv!!mais je compte aussi apporter d autre trucs!
alors big68?
tu lui glisse une tablette de chocolat milka dans une envelope pas n'importe quel chocolat non ! Du chocolat milka caramel
et un 'tit billet de cinq euro (dix si t'est pas radin)
Non allé un peut de serieux tu lui ecrit un belle lettre d'amour en disant que tu est impatien de la revoir et deux jour aprés son anniv tu lui offre un cadau symbolique du genre si t'est un peut cul cul tu auras forcement garder un pop corn de votre premier ciné!
( j'ai vue sa a la télé le mec qui avait garder le pop corn etait presque une tapette mais bon la n'est pas la question revenon en a nos mouton)
ou un truc comme sa. je sais que si j'etait elle je serai vachement emu : D
et pour finnir ... pizza hut !!!
Message édité par big68 le 20-04-2008 à 02:36:16
Répondre à big68
oui au fait j'aime bien l'idée du chocolat!!
bientot elle aura 23ans.
pour une fille de 23 ans je pense que la 2eme est meiu MAIS BON le chocolat ... sa fait toujours plaisir pas vrai?
Mais attention il pourrait fondre ! ^^
Répondre à big68
ouais le chocolat fait tjrs plaisir!!qu il pourrait fondre c'est probleme mais je pense que j ai trouvé la solution!!je f'achete sur le net et uls vont effectuer l envoi à domicile,mm j'envoi je pense un bouquet de fleur,pas mal tu trouves?
Un bouquet de fleur? Ouai sa c'est pas con ^^
En tout cas tien moi au couran
Message édité par big68 le 20-04-2008 à 03:20:01
Répondre à big68
oui biensur je te tien au courant,je fais les commandes soi ce soir soi demain!!je te dirai.
merci pour l'aide
De rien ^^
Répondre à big68
Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.