Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > rchche titre dessin animé(film) rôle titre:chienRESOLU
rchche titre dessin animé(film) rôle titre:chienRESOLU - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (film) que j'ai vu étant enfant. Voilà ce dont je me souviens....le dessin animé racontait l'histoire d'un chien dont la maîtresse était une femme blonde (je crois), ils habitaient en ville. Le chien ne pouvait pas supporter le petit copain de la femme (un gars avec une tête de truand, qui fumait énormément), il était le seul à comprendre que c'était un sale type. Alors, l'homme en question l'abandonne dans un coin paumé et le chien se retrouve dans une ferme. Au départ, il n'a qu'une seule idée en tête, rentrer chez lui, mais par la suite il tombe amoureux de la chienne de la ferme et presque à la fin ils ont des chiots. Enfin, sa maîtresse le retrouve, mais comme elle voit qu'il est bien où il est, elle le laisse là. Je ne me souviens pas des noms, par contre le chien ressemblait un peu à un basset (mais il n'avaient pas les yeux si tombants), et je crois qu'il portait une cravate... :). Je pense qu'on me l'avait enregistré de canal+.
Voilà, en espérant que quelqu'un puisse me répondre, et merci d'avance.

Message édité par orest le 22-10-2007 à 17:21:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai ma réponse : Homère le roi des cabots (Rover Dangerfield).

Message édité par orest le 22-10-2007 à 17:23:00
Répondre à orest
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > rchche titre dessin animé(film) rôle titre:chienRESOLU
Aller à :

Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens