Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (film) que j'ai vu étant enfant. Voilà ce dont je me souviens....le dessin animé racontait l'histoire d'un chien dont la maîtresse était une femme blonde (je crois), ils habitaient en ville. Le chien ne pouvait pas supporter le petit copain de la femme (un gars avec une tête de truand, qui fumait énormément), il était le seul à comprendre que c'était un sale type. Alors, l'homme en question l'abandonne dans un coin paumé et le chien se retrouve dans une ferme. Au départ, il n'a qu'une seule idée en tête, rentrer chez lui, mais par la suite il tombe amoureux de la chienne de la ferme et presque à la fin ils ont des chiots. Enfin, sa maîtresse le retrouve, mais comme elle voit qu'il est bien où il est, elle le laisse là. Je ne me souviens pas des noms, par contre le chien ressemblait un peu à un basset (mais il n'avaient pas les yeux si tombants), et je crois qu'il portait une cravate...
. Je pense qu'on me l'avait enregistré de canal+.
Voilà, en espérant que quelqu'un puisse me répondre, et merci d'avance.
j'ai ma réponse : Homère le roi des cabots (Rover Dangerfield).
Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.