Bonjour, voila j'ai installé Bit comet mais il ne télécharge rien du tout. j'ai mis des fichiers a télécharger que j'ai récupéré sur les torrents, Mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider SVP, j'ai besoin de vous... Merci
Il faut que tu vérifie que les fichiers que tu télécharges soient seedés et que BitComet est les droits de serveur et d'accès à internet et que les ports que tu utilises soient ouverts dans ton routeur.
tu as quel fournisseur internet ??
J'ai free comme fournisseur
Laisse moi deviner: je pari que tu ai en zone non dégroupé! c'est meme sur! free ont installés depuis le mois de juillet des routeurs cisco qui filtre le partage de fichier! Maintenant tu ne peux que avoir des connection miraculeuses! Et ses pareil sur tous les logiciel de P2P. Il ne te reste plus qu'une solution, changer de fournisseur, c'est ce que j'ai fait! Si tu veux plus de renseignement, vas voir la: http://www.journaldufreenaute.fr/0 [...] padsl.html
oui c'est ca je suis en non dégroupé. mais je ne sais pas sur quel fournisseur aller, car g j'ai lu un sondage et c quand mam free le meilleur, donc que me conseillez vous???
Free est le meilleur mais free et celui qui a le plus de procés au cul. Si tu en veux un qui équivaut a free, alors prend alice, en plus la hotline est gratuite.
Mais le meilleur de tous c'est orange (un peu plus cher soit), mais les lignes france télécom sont les prioritaires.
Message édité par mv_agusta le 17-10-2006 à 19:39:18
| mv_agusta a écrit : Free est le meilleur mais free et celui qui a le plus de procés au cul. Si tu en veux un qui équivaut a free, alors prend alice, en plus la hotline est gratuite.
|
Si tu veux un conseil : ne prend SURTOUT PAS Alice !
C'est de la merde : le téléphone marche une fois sur 6 et je ne parle pas de la qualité de la voix.
Quand à internet : j'ai pleins de déconnections par jours, impossible de télécharger !
Quand au routeur fourni : de la merde pure !
Il faut faire une réinitialisation avant chaque connection pour que les règles NAT soient prisent en compte !
En bref : NE PREND PAS ALICE !!!
EDIT :
Pour plus de précision sur le routeur : il a une sortie USB, et une ethernet. C'est pas grand chose...
Message édité par firelink le 17-10-2006 à 19:45:33
C'est legal de telecharger en torrent ?
Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.