Tom's Guide > Forum > Programmation > Transferer messages d'un forum vers un autre

Transferer messages d'un forum vers un autre

Forum Programmation : Transferer messages d'un forum vers un autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis admin de deux forums (possedant leurs adresses propres), et je voudrais transferer une partie de l'un vers l'autre.

Je ne trouve aps de commande pour le faire. Est-ce au moin possible?

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de comment les bases de données sont faites. Si les deux forums fonctionnent sous les mêmes bases de données, tu peux faire un export de l'une, puis faire une update de l'autre avec cet export; mais il vaut mieux s'y connaitre, pour éviter de faire une bétise...

Répondre à Rakipu

arf, je me disais bien que ca serait chaud, grand max je devrais peut etre demander au support de l'hebergeur du froum...

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Programmation > Transferer messages d'un forum vers un autre
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens