Modes de jeux Zuma's Revenge
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour j'ai acheté Zuma's Revenge mais je n'ai que le mode aventure comment débloquer les autres modes ?
Autres pages sur : modes jeux zuma revenge
Lassé par la pub ? Créez un compte
SI TU AS "ZUMA REVENGE AVENTURE" SUR CD, IL N Y A QU UN MODE DE JEU. INFO DE POPCAP. J AI LE MEME PROBLEME. EN PLUS ILS N ONT PAS PRÉVU DE SORTIR LA VERSION COMPLETE SUR CD. IL NE RESTE PLUS QU A LA TELECHARGER SUR LEUR SITE.... 15 € LE CD ACHETÉ EN GRANDE SURFACE ET AUTANT POUR LE TELECHARGEMENT ... BONJOUR L ANARQUE .....
EDIT Flobesst:
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
-> Règles du Forum.
EDIT Flobesst:
Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
-> Règles du Forum.
Si tu as "zuma revenge aventure" sur cd, il n'y a qu'un mode de jeu
. Info de popcap. J'ai le même problème. La version complète est téléchargeable sur leur site mais n'existe pas en cd. Résultat 15€ le cd acheté en grande surface ... et repayer si on veut télécharger la version complète. Bonjour l'arnaque ......
. Info de popcap. J'ai le même problème. La version complète est téléchargeable sur leur site mais n'existe pas en cd. Résultat 15€ le cd acheté en grande surface ... et repayer si on veut télécharger la version complète. Bonjour l'arnaque ......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumZuma revenge forum
- ForumComment activer le mode jeux sur télé samsung led
- ForumMon jeux bug quand je telecharge trop de mods( gta san andreas pour pc
- Forum[Résolu] Jeux-vidéo en mode fenêtre ?
- Forumjeux pimp mt ride sim city jeux moder svp
- ForumJe ne vois pas de parties dans les modes de jeux multijoueur sur internet.