Tom's Guide > Forum > Société > Peut on créer une pétition pour virer un documentaliste de lycée ?

Peut on créer une pétition pour virer un documentaliste de lycée ?

Forum Société : Peut on créer une pétition pour virer un documentaliste de lycée ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je me présente j'ai 17ans je suis en 1ES dans un lycée, et tout le monde se plein du proff documentaliste du lycée : En effet il est vraiment incompétent, pour vous dire je viens de recevoir une heure de colle pour avoir été debout dans le CDI et avoir parler (un peu, mais "énormément" selon lui). Et donc avec des potes ont a eu l'idée d'essayer de faire une lettre de pétition dans le lycée, et on c'est dit que si plus de la moitié du lycée signerait sa serait bon (même si j'ai la certitude que tout le monde signera!!)

Et donc je voudrais si c'est possible de faire cela ? Si je risque rien etc...

Merci de votre aide

------------------------------ RC Sevranais
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kvin7720 a écrit :

Si je risque rien etc...

Toi au moins tu as le courage de tes convictions. Quel admirable trait de caractère...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Toi au moins tu as le courage de tes convictions. Quel admirable trait de caractère...

+1 .

Citation :

En effet il est vraiment incompétent, pour vous dire je viens de recevoir une heure de colle pour avoir été debout dans le CDI et avoir parler (un peu, mais "énormément" selon lui)

Pas suffisant pour son exclusion, il faut monter un dossier béton qui prouve qu'il est réellement incompétent (1heure de colle n'est pas une excuse valable, c'est normal de contester mais pas une raison suffisante pour le faire exclure).

Citation :

Si je risque rien etc...

Si tu ne veux pas prendre de risque c'est que la "cause" que tu défends n'est pas si importante que ça à tes yeux, donc je te conseille de laisser tomber ...

Répondre à spooksdenimes

kvin7720 a écrit :

Bonjour, voila je me présente j'ai 17ans je suis en 1ES dans un lycée, et tout le monde se plein du proff documentaliste du lycée : En effet il est vraiment incompétent, pour vous dire je viens de recevoir une heure de colle pour avoir été debout dans le CDI et avoir parler (un peu, mais "énormément" selon lui). Et donc avec des potes ont a eu l'idée d'essayer de faire une lettre de pétition dans le lycée, et on c'est dit que si plus de la moitié du lycée signerait sa serait bon (même si j'ai la certitude que tout le monde signera!!)

Et donc je voudrais si c'est possible de faire cela ? Si je risque rien etc...

Merci de votre aide

Il est incompétent parce qu'il t'as mis une heur de colle pour bavardage dans le CDI ?

Tu sais moi aussi je pouvait pas saquer la grognasse névrosée du CDI quand j'étais au lycée, mais il n'empêche qu'elle ne faisait que son taff ;)

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded
Tom's Guide > Forum > Société > Peut on créer une pétition pour virer un documentaliste de lycée ?
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens