Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de recovery sur PSP

Problème de recovery sur PSP

Forum Consoles : Problème de recovery sur PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][i]Salut à tous ( du moins tout ceux qui liront ce message )

Alors voilà j'ai acheté une psp le premier jour qu'elle est sortie, ensuite je l'ai donné à un ami et lui l'a gardé pendant longtemps

Mais je viens de la recuperer.J'ai ici un vieux jeux de Rpg en Super nes alors je me suis permis de telecharger le Rom aussi

Mais j'ai u Stuut ( je previens je comprends en RIEn les versions que je lis sur le web)

Je lis beaucoup de version 1.0 ; 1.5 ; moi perso je sais pas ce que c'est que ces deux trucs mais je sais que j'ai fait une boulette.
J'ai mis a jour mon firmwire et j'ai la version 3.72

Mais je crois qu'à cause de cette version là je ne peux pas jouer avec un emulateur.
Donc j'ai chercher un peu sur le web et j'ai vu qu'il y a un moyen de faire un Recovery juste pour passer à la version de base.

Donc j'essaie de faire ca, je l'eteind bien ( je leve le bouton power durant plus de 5 sec), la console s'eteind
Ensuite j'appuie deja sur le bouton R ( en haut a droite au dessus du triangle) et j'allume la console

Normalement il parait qu'il doit y avoir un menu mais moi j'ai rien j'ai mon menu basique qui apparait (donc mon menu psp habituel)
J'ai fait 36 manières de le rallumer et ca marche toujours pas.

J'ai meme vu que je pouvais telecharger un programme "recovery" que je met dans Games et je fais la manoeuvre et ca marche toujours pas !!!!

Et mon bouton fonctionne car j'ai joué a un jour en Umd que j'ai et il fonctionne donc je sais pas si c'est ma psp ou alors si j'oublie un truc , genre s'il doit bien y avoir le cable brancher au pc ou au chargeur ( mais meme avec ca , je l'ai fait et ca amrche toujours pas)

Donc en gros je demande un conseil à quelqu'un ou même s'il y a moyen de faire un recovery d'une autre manière ou n'importe quoi mais si on peut BIEN m'expliquer les details du recovery ca serait sympa ( meme les details qui paraissent evidents on sait jamais)

Merci et désolé du roman ,j'aime quand ca soit net et previs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de recovery sur PSP
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens