You are not allowed to do this.
Le ver solitaire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un problème. Hier j'ai remarqué des bouts blancs dans mes selles, je me suis renseigné sur Internet et il parle tous de la Tænia ou ver solitaire. Ils disaient que les symptôme étaient bouts blanc dans les selle, nausée, trouble de l'appétit et anneaux dans les sous-vêtement. Moi je n'ai rien de tout ça a part les bouts blancs dans les selles.
Ai-je la Tænia (ver solitaire) ?
Merci
Voilà j'ai un problème. Hier j'ai remarqué des bouts blancs dans mes selles, je me suis renseigné sur Internet et il parle tous de la Tænia ou ver solitaire. Ils disaient que les symptôme étaient bouts blanc dans les selle, nausée, trouble de l'appétit et anneaux dans les sous-vêtement. Moi je n'ai rien de tout ça a part les bouts blancs dans les selles.
Ai-je la Tænia (ver solitaire) ?
Merci
Autres pages sur : ver solitaire
L'autre jour, j'ai mangé un vélo à midi et voila t'y pas que le lendemain matin, je fais caca un vélo dis donc.
Quelques jours plus tard, je me sers un magnifique tabouret en sauce. Le lendemain, je vais à la selle et plouf! je fais caca un tabouret hé dis.
Je pense que pour régler cet épineux problème, et je crois que tu devrais faire comme moi, je vais directement manger de la merde.
Quelques jours plus tard, je me sers un magnifique tabouret en sauce. Le lendemain, je vais à la selle et plouf! je fais caca un tabouret hé dis.
Je pense que pour régler cet épineux problème, et je crois que tu devrais faire comme moi, je vais directement manger de la merde.
tititoute a dit :
Les vers solitaires peuvent être aussi dues à la consommation de viande pas assez cuite ( steak tartare pas très frais par exemple )Ca n'as rien a voir avec la fraicheur de la viande. Fraiche ou pas fraiche tu peut attraper le ver solitaire si la viande est contaminée il suffit juste qu'elle soit crue parce que la cuisson tu les vers.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A6nia#Infection
PS: Si le velo et le tabouret sont sortis entiers respect a ton anus LMEC
- Contenus similaires :
- ForumVer dans vieu PC ?
- ForumJ ai 8789 points au jeu solitaire je suis classé combien
- SolutionsConseils pour MSI 6590 ver 2
- ForumComment telecharger de la musique gratuitement ver un portable
- ForumJ'ai un probleme de compatibilité avec sony picture package ver 1.5 je n\'arrive
- ForumRecord du jeu le solitaire sous windows
- ForumJeux solitaire vista
- ForumJe retrouve plus le spider solitaire ni les autres jeux
- ForumJai un probleme avec le spider solitaire
- Voir plus
)
)