Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Le ver solitaire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème. Hier j'ai remarqué des bouts blancs dans mes selles, je me suis renseigné sur Internet et il parle tous de la Tænia ou ver solitaire. Ils disaient que les symptôme étaient bouts blanc dans les selle, nausée, trouble de l'appétit et anneaux dans les sous-vêtement. Moi je n'ai rien de tout ça a part les bouts blancs dans les selles.

Ai-je la Tænia (ver solitaire) ? :cry: 

Merci

Autres pages sur : ver solitaire

alors si tes selles ne contiennent plus de morceaux blancs, tu n'as probablement pas de vers

apres, tu peux toujours jouer la carte de la securite mais a moins d'avoir voyage a l'etranger ou d'etre alle te baigner dans une mare recement, peu de chances que ce soit un ver

L'autre jour, j'ai mangé un vélo à midi et voila t'y pas que le lendemain matin, je fais caca un vélo dis donc.
Quelques jours plus tard, je me sers un magnifique tabouret en sauce. Le lendemain, je vais à la selle et plouf! je fais caca un tabouret hé dis.

Je pense que pour régler cet épineux problème, et je crois que tu devrais faire comme moi, je vais directement manger de la merde.

tititoute a dit :
Les vers solitaires peuvent être aussi dues à la consommation de viande pas assez cuite ( steak tartare pas très frais par exemple )

Ca n'as rien a voir avec la fraicheur de la viande. Fraiche ou pas fraiche tu peut attraper le ver solitaire si la viande est contaminée il suffit juste qu'elle soit crue parce que la cuisson tu les vers.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A6nia#Infection

PS: Si le velo et le tabouret sont sortis entiers respect a ton anus LMEC
Tom's guide dans le monde