Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le ver solitaire

Le ver solitaire

Forum Santé / Amour : Le ver solitaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème. Hier j'ai remarqué des bouts blancs dans mes selles, je me suis renseigné sur Internet et il parle tous de la Tænia ou ver solitaire. Ils disaient que les symptôme étaient bouts blanc dans les selle, nausée, trouble de l'appétit et anneaux dans les sous-vêtement. Moi je n'ai rien de tout ça a part les bouts blancs dans les selles.

Ai-je la Tænia (ver solitaire) ? :cry:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben alors il y a personne sur ce forum ? :cry:

------------------------------ mon site web: pagesperso-orange.fr/le-monde-de-la-bd/cariboost1
Répondre à ZZeetopp
- 0 +

C'est possible. Prend du vermifuge ou va voir ton medecin.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Go voir ton medecin

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Répondre à big68

Pareil, vas chercher bonneur chez ton marchand de médoc...

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

non j'ai mieu!!!
un 'tit pizza hut et le mal passe ^^

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Répondre à big68

as tu perdu du poids recement ?

ton appetit a-t-il augmente ?

n'as tu pas mange quelque chose de blanc ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sa a rien a voir mais Dafen pourquoi a coté de ton pseudo il y a ecrit " @IDN " (désolé sa m'intrigue) ^^

Répondre à big68

parce que, je represente IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oki merci ^^

IDN PowA !!! :lol:

Répondre à big68

Eu non quand j'ai fini de manger j'ai plus fin et pour la perte de poids rien à signaler ! Et oui j'ai manger des bonbons blanc (des petit œufs sur le plat en bonbon et plein de chewing-gum !

------------------------------ mon site web: pagesperso-orange.fr/le-monde-de-la-bd/cariboost1
Répondre à ZZeetopp

alors si tes selles ne contiennent plus de morceaux blancs, tu n'as probablement pas de vers

apres, tu peux toujours jouer la carte de la securite mais a moins d'avoir voyage a l'etranger ou d'etre alle te baigner dans une mare recement, peu de chances que ce soit un ver

Répondre à Dafen@IDN

Dafen représente IDN ...mon dieu ...le niveau a chuté depuis mon départ...*doit absolument reprendre les choses en mains*(:D)

Message édité par Aragnor le 21-04-2008 à 21:02:04
Répondre à Aragnor

va falloir me dire qui tu etais, surtout si tu mets "Le fils de Dieu" en reference a moi (si c'est pas le cas, je m'en fiche :p )

Répondre à Dafen@IDN

J'etait qui ? ah ahhhhhhhhhhh je ne te revellerais point mon identité secrete .....Regarde dans Hardware Software ET OS en Aout ...it's me (pour te faire plaisir j'ai apris l'anglais :D )

Répondre à Aragnor

Les vers solitaires peuvent être aussi dues à la consommation de viande pas assez cuite ( steak tartare pas très frais par exemple )

Répondre à tititoute

L'autre jour, j'ai mangé un vélo à midi et voila t'y pas que le lendemain matin, je fais caca un vélo dis donc.
Quelques jours plus tard, je me sers un magnifique tabouret en sauce. Le lendemain, je vais à la selle et plouf! je fais caca un tabouret hé dis.

Je pense que pour régler cet épineux problème, et je crois que tu devrais faire comme moi, je vais directement manger de la merde.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

tititoute a écrit :

Les vers solitaires peuvent être aussi dues à la consommation de viande pas assez cuite ( steak tartare pas très frais par exemple )

Ca n'as rien a voir avec la fraicheur de la viande. Fraiche ou pas fraiche tu peut attraper le ver solitaire si la viande est contaminée il suffit juste qu'elle soit crue parce que la cuisson tu les vers.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A6nia#Infection

PS: Si le velo et le tabouret sont sortis entiers respect a ton anus LMEC

Message édité par nounoursfred06 le 24-04-2008 à 18:16:27
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Oé respect :ouch:

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le ver solitaire
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens