costume jack sparrow
Forum Discussions Générales : costume jack sparrow
bonjour à tous, j'aimerai savoir ou trouver un costume de jack sparrow de pirates des caraibes parce que je cherche ce costume, merci de m'aider au revoir a tous
Si c'est pour les enfants, ben dans le Disney Store le plus proche...
ouaou, un fan de jack sparrw, je pensais que c'était une espèce en voie de disparition!
'tain!
google > costume jack sparrow
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ow&spell=1
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
merci a tous mais c'est pour adulte et oui je suis un Fan de jack sparrow et j'ai un petit blog sur pirates thepiratesofjack.skyblog.com
tu peut nous parler de jack sparrow stp, c'est un personnage qui me facine?
j'ai deja chercher au moin depuis 1 mois chaque jour et j'ai un mai c'est pa le costume officiel
si je devrais au moin mettre 1heure pour te dire son histoire entiere et regard le pirates des caraibes 3 sa sorti c le 23 mai
| thepiratesofjack a écrit : j'ai deja chercher au moin depuis 1 mois chaque jour et j'ai un mai c'est pa le costume officiel |
heu...
le premier que renvoit la recherche google, il ressemble pas mal "comme même"...
même si ce n'est pas marqué dessus "costume officiel".
d'ailleurs, ça veut dire quoi, costume officiel...
Répondre à Vinz42
celui qui est vraiment dans le film sans etre celui que johnny depp porte mai jai vraiment envie d'avoir le costume qui resemble vraiment vous voyez
tain, mais il ressemble pas, celui que j'ai mis dans mon post ???
Répondre à Vinz42
ben si t'as de l'argent, t'attend les ventes aux enchères des costumes du film.......
Alors tu pourrait me l'acheter, tu serais peut etre riche , y faudrais peut etre 1 000000 € sa serait meme pas cher encore
je sais, c'est pour ça que je dis si t'as de l'argent......
Sinon tu vas dans les boutiques de fringues et tu achète tous les morceaux séparément. Ca doit pouvoir se trouver facilement, et même hors période de soldes, ça devrait te revenir moins cher que le costume entier.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
eu.... très dur à faire ça!
Le Fan de Jack Sparrow qui recher le costume officiel j'ai un super site , comme moi meme je me deguise en Pirate j'ai aussi chercher et voila ce que j'ai trouver : http://www.jacksparrowcostumes.com/
Mai je croi que c'est des Dollard ou des pennie j'en est encore aucun idée cond voila tu trouveras se que tu cherche a mon avie puisque moi meme je l'es trouver !
Bonn continuation et bon déguisement !
Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.