Changer la langue de Windows Xp pro?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous,
Voila mon petit problème, j'ai recement installé Windows Xp Pro sur mon ordi, tout se passe bien, sauf que voila, tout est en anglais.
J'ai cherché sur google, mais j'aimerais avoir une reponse personnelle.
Quand je vais dans "panneau de config.", que je vais ensuite dans "Date, Time, Language, and Regional Options" et que je change la langue, rien ne sa passe...
Histoire de droit d'administration, quelque chose d'autre, je ne sais pas, merci de maider.
P.S: toutes les noms de chemin que je donne sont des traductions approximatives de l'anglais!
Voila mon petit problème, j'ai recement installé Windows Xp Pro sur mon ordi, tout se passe bien, sauf que voila, tout est en anglais.
J'ai cherché sur google, mais j'aimerais avoir une reponse personnelle.
Quand je vais dans "panneau de config.", que je vais ensuite dans "Date, Time, Language, and Regional Options" et que je change la langue, rien ne sa passe...
Histoire de droit d'administration, quelque chose d'autre, je ne sais pas, merci de maider.
P.S: toutes les noms de chemin que je donne sont des traductions approximatives de l'anglais!
Autres pages sur : changer langue windows pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
bobqwerty a dit :
Salut Il n'est pas possible de changer la langue de Windows XP comme cela. Pour changer la langue, Il faut Installer avec CD Windows XP en Francais.
Il existe aussi des Language Pack mais il faut payé microsoft pour les avoir.
Un ptit conseil : Vista rc2 vien de sortir ! prend le c'est gratuit !
J'ai trouvé un petit lien qui explique comment le mettre en russe lol mais ya peut etre des similitudes avec la marche a suivre pour d'autres langues.
http://www.centre.russie.net/cyrillisation.htm
http://www.centre.russie.net/cyrillisation.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger la langue dans windows xp
- ForumChanger la langue de windows xp
- ForumLogiciel pour changer langue windows xp
- ForumChanger la langue windows xp
- ForumComment changer la langue de windows xp
- ForumComment changer la langue windows xp
- ForumChanger la langue de windows xp sp3