Bonjour à tous voila je me pos eune question assez simple pour ceux qui connaissent. Quels options faut-il prendre pour pouvoir faire un DUT transport et logistique?
tu peux prendre soit l'un soit l'autr donc soit communication soit gestion aprés tout depend si t'aiem bien la gestion ( comptabilitée ) moi jsui en comptabilitée et je compte soit faire un bts assurance soi transport et logistique voila
et aussi j'ai une autre question, avec l'option gestion des systéme d'information que peut-on faire apres? car jaime pas mal aussi l'informatique donc si on pourrait me renseigner ca serait sympas merci
si tu choisit l'option informatique tu auras un peu moins de porte ouvertes pour les etudes superieur apré a toi de voir si tu prefere l'inforatique (donc le language sql les bases de donné etc..) ou si tu préfere la compta
dc si ta d aurte question nesite pa
oui ok, mais si je veux faire un dut gestion transport et logistique jai lu qu'on devait prendre l'option communication en 1ere puis apres faire mercantique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.