Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel option pour le bac STG
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous voila je me pos eune question assez simple pour ceux qui connaissent. Quels options faut-il prendre pour pouvoir faire un DUT transport et logistique?

Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux prendre soit l'un soit l'autr donc soit communication soit gestion aprés tout depend si t'aiem bien la gestion ( comptabilitée ) moi jsui en comptabilitée et je compte soit faire un bts assurance soi transport et logistique voila

Répondre à omjustine

et aussi j'ai une autre question, avec l'option gestion des systéme d'information que peut-on faire apres? car jaime pas mal aussi l'informatique donc si on pourrait me renseigner ca serait sympas merci

Répondre à the_maggot

si tu choisit l'option informatique tu auras un peu moins de porte ouvertes pour les etudes superieur apré a toi de voir si tu prefere l'inforatique (donc le language sql les bases de donné etc..) ou si tu préfere la compta
dc si ta d aurte question nesite pa

Répondre à omjustine

oui ok, mais si je veux faire un dut gestion transport et logistique jai lu qu'on devait prendre l'option communication en 1ere puis apres faire mercantique.

Répondre à the_maggot

oui c 'est sure que c 'est mieux mai bon je pense que si t'aime bien l'informatique tu risque de t ennuyé fermement en marketing

Répondre à omjustine

oauis enfin moi jaime tout donc pas de pb ^^

Répondre à the_maggot

ah oki donc si t'aime tout prend marketing ou communication enfin ej te conseille marketing voila voila bisouss

Répondre à omjustine
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel option pour le bac STG
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens