Tom's Guide > Forum > Logiciels > internet explorer 7 estce bien ??

internet explorer 7 estce bien ??

Forum Logiciels : internet explorer 7 estce bien ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jai installer internet explorer 7 il est bien ou pa ?? c un beta ?? estce que vous alver reponder svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne serais pas le seul à te conseiller Mozilla Firefox ...
Mais je ne dis pas de mal d'IE non plus, sauf que dedan, il Y'a des petites failles par ci par là, et la navigation n'est pas trés securisée .. Bref, Avec sa naviguation par onglets, themes supplementaires, rapidité, naviguation securisée et sans failles (...), Mozilla Firefox fait le naviguateur parfait (...) ;)

Répondre à dj_myers_1

Un ptit bonjour c'est en option ?
Bon alors la version 7 est pas mal (surtout graphiquement) mais bon moi je lui préfere Firefox 2.0

Répondre à floriazaa

Je prefere le style de IE7 que je trouve réussi part rapport a firefox 2 qui n'apporte pas grand chose niveau design, mais sinon je reste sur firefox pour les meme raison que dj_myers_1 , je le prefere.
En tout cas je prefère IE7 à IE6 deja !

Répondre à boule3

Ti bonjour :kaola:

J'amerais savoir ou telecharger firefox sans la barre google merci d'avance !

Amicalement : Nemesis95

Message édité par Anonyme le 12-10-2006 à 21:24:20
Répondre à Anonyme

c'est compris dedans ( et ce n'est pas une barre google car tu as aussi wiki, amazon, ... ;))

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

tu peux l'enlever une fois dans firefox, clique droit sur la barre de navigation puis personailser prend la barre google et glisse la dans la fenetre comportant tous ce que tu peux ajouter a ta barre de navigation et voila

Répondre à boule3

oui mais par défaut elle y est, apres c'est une question d'affichage (enfin c'est comme ca que j'avais compris la question ;))

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Tom's Guide > Forum > Logiciels > internet explorer 7 estce bien ??
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens