Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petit problème pour lire des DivX !! [ Résolut ]

Petit problème pour lire des DivX !! [ Résolut ]

Forum Logiciels : Petit problème pour lire des DivX !! [ Résolut ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voial mon problème en faite j'ai de DivX mais lorsque je les prette a un pote il ne peut pas les lire :cry: j'ai essayé de lui donné plein de truc pour que sa marche mais a chaque fois il me dit qu'il lui faut internet. Et oui il na pas internet donc si vous savez comment fairez Merci beacoup !!!!!! :bounce:

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Dav626 le 18-10-2006 à 15:03:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuuu.... jamais entendu qui fallait internet pour lire les divx mais ca depend il a quoi comme lecteur ?

Répondre à X-one

A mon avis ton pote à simplement des problèmes de codecs. Si il n'a pas internet, il n'a pas pu télécharger et donc installer les codecs divX, Xvid et, pour les films encodés en son Dolby, AC3filter.
Tu devrais les lui amener puisque tu les as d'installés sur ton PC toi.

Répondre à Ancalagon

Salut a toi,

Hé oui je suis encore la lol ^^

Apparement tu avais deja eu ce probleme non ? peut etre n'est t'il pas resolu, alors je te conseil deux chose, tu prend VLC et tu l'instales chez lui, si ca fonctionne toujours pas, télécharge BC player et telecharge K-lite codec pack tu met tout ca sur Clef USB ou autre et tu instales tout ca chez lui, normalement ca doit marcher c'est casiment obligé :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Dav626 a écrit :

Bonjour à tous,

Voial mon problème en faite j'ai de DivX mais lorsque je les prette a un pote il ne peut pas les lire :cry: j'ai essayé de lui donné plein de truc pour que sa marche mais a chaque fois il me dit qu'il lui faut internet. Et oui il na pas internet donc si vous savez comment fairez Merci beacoup !!!!!! :bounce:

Tu peut trouver le pack gordian (codec divx) sur le site de http://01net.com rubrique telechargement !

Amicalement : nemesis95

Répondre à Anonyme

Bon merci a tous mais j'ai une préférence pour makak06 qui si connait très bien donc je vais faire tous se que tu ma dit et je te répondrais mardi. Merci sinon aux autres !!!!!

Répondre à Dav626

Au faite j'ai oublié de te le dire makak06 je lui est deja donné K-lite codec pack et il ma dit qu'il y avait marqué sos conection donc je pense qu'il a fallut internet donc je pense que sa sert a rien d'eesayé non ???

Répondre à Dav626

Salut Dav',

Une autre solution est d'utiliser des filtres plutôt que des codecs...
Tu supprimes tous les codecs que tu as et tu installes le satsuki pack
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1195.html

Et là plus de problèmes pour lire n'importe quelle vidéo... le lecteur intégré est MPC (très léger)

Bon film

Message édité par cissou69 le 13-10-2006 à 16:35:56
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

Merci Cissou69 et tu et sur qu'il ne faut pas internet lorqqu'il l'installera ??? Mais bon je vais quand meme essayé sa coute rien ! MERCI encore !!! :hello:

Message édité par Dav626 le 13-10-2006 à 16:31:58
Répondre à Dav626

Le coup d'internet pour lire une vidéo est très bizarre... à moins que tu es dl des vidéos avec une licence en ligne, c'est à dire qu'il faut que le lecteur obtienne le feu vert d'un site pour lire cette vidéo... et là on va dans le domaine des DRM, etc...

Mais sinon une fois le pack satsuki installé tu n'as pas besoin d'internet pour lire un divX classique

Message édité par cissou69 le 13-10-2006 à 16:35:29
Répondre à cissou69

Oki donc si sa marche pas c'est que j'ai dut dl des DivX qui ont une license, Mais une license pour dl des films c'est pas payant ????

Répondre à Dav626

Ben si, il y a des films qui sont dl à partir de site qui ne donne l'accès qu'à un seul PC... même principe que les DRM dans les jeux ou les MP3... donc dès que tu le transfert sur un autre pc, la théorie veut que tu ne puisses pas le lire...

Mais Google prouve souvent que la pratique n'est pas identique à la théorie ;)

Répondre à cissou69

J'ai pas tous compris mais est-ce qu'avec Lime Wire pro quand je dl un film il me faut une micense ???( dernière question )

Répondre à Dav626

Si tu télécharges des films sans copyright aucun problème...

Par contre si tu télécharges des films avec copyright (c'est pas bien!!!) certains demandent des connexions en ligne pour être lu...

J'en dis pas plus car tu connais les règles d'IDN...

Répondre à cissou69

Oki merci mac ba alors si sa marche et j'épère que sa va marcher j'te répondrais la semaine prochaine (mardi) certainement Meric encore ++!!!

Répondre à Dav626

Je viens de repensé a un truc c'est que au lycéé sur un pc j'ai réussit a mettre ton les petit truc que j'ai passé a mon pote mais sur son pc qui n'est pas ressent ( je pense un windows 98 ) rien na marché donc voila ptete une info qui vous aidera peut-etre !!!! Mais bon si avec s'que je vais lui mette sa marche pas ba j'arreterais !! :sleep:

Message édité par Dav626 le 13-10-2006 à 21:27:01
Répondre à Dav626

Salut a toi,

J'ai pas lu tout tes postes et tes reponses lol :D (autant le dire dessuite)

Mais aparement tu n'as toujours pas resolu ton probleme ;)

Donc je te propose ce coup ci :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ector.html

Video Inspector, il te permet de voir le codec utiliser (par ta video) et ensuite tu pourras le trouver sur google, donc normalement ca devrais aller ;)

Tu as tester VLC? normalement 99% des films marche avec ce logiciel

Message édité par makak06 le 13-10-2006 à 21:29:57
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Oaui j'ai tester VLC est chez moi sa marchais mais pour mon pote sa nous metté waiting alors on attendé comme il est écrit et rien donc j'lui est installé le lecteur windows Media 11 mais avec lui y a que le son !!!

Répondre à Dav626

Ok alors il faut tester le logiciel de mon poste d'avant ;)

Répondre à makak06

Oaui j vien de l installé et je vais télécharger le codec qui me dise et ba si sa marche tant mieu et sinon si ta une autre solution sa sera cool sinon pa grave !!! A+

Répondre à Dav626

Lol, pour le moment plus trop en stocke mais normalement ca devrais marcher, si non faut jeter le PC de ton potte par la fenetre :D

Tiens nous au courant quand meme ;)

Répondre à makak06

Ouai j lui est meme dit de le brulé mais il veut pas j comprend pas sinon moi j'ai un pti problème voila c'est pas compliqué plus simple que pour les divx. En faite come je tes sous la main lol j vais en profité.
Voila j'ais gravé des music sur un cd-rw et quand je les met le cd ds le lecteur cd de ma chaine sa me met NO CD j pense que c'est le gravage qué mal fait mais comment le faire alors ??????Merci !!

Répondre à Dav626

Alors Alors, :D

En faite, deja il faut savoir si ta chaine hifi lit les CD-RW et si elle lit les MP3 ou pas !! Enfin tout depends comment tu as graver :D

Si elle ne lis pas les MP3 il faut que TOUTE tes chansons soit en .wma

Répondre à makak06

En faite je sais qu'elle lit les chanson sur cd-r mais le truc sais que sur un cd-r ou j'ai deja des musik et qui marche je sais pas a qu'elle format elles sont !!! fait chié tu pourrais me dire comment faire ste plait ????

Répondre à Dav626

Euh,

Perso je pense que ta chaine ne lis pas les CD-RW car moi au debut j'étais un peu comme toi et quand je mettais un CD de musique en MP3 (elle les lis pas non plus) ca me mettais : 01......02......03......04.....et ca me faisais tout les chansons comme ca :D

Mais toi vu qu'il te dis : No CD il arrive meme pas a le reconnaitre, donc par deduction je dirais juste qu'il ne les lis pas ;)

Pour finir, lis le manuel de ta chaine hifi et en general c'est ecris si elle lis les MP3 ou pas :D Ou cherche sur le net en cas pour voir les caracterisques !!

Citation :

j'ai deja des musik et qui marche je sais pas a qu'elle format elles sont !!! fait chié tu pourrais me dire comment faire ste plait ????

Met le CD dans ton PC tu rentres dans le CD et tu regardes l'extension ;)

Répondre à makak06

Oaui ok MERCI beaucoup mais juste le truc pour finir sais que sur mon cd-r je sais pas comment voir l'extension d'une chanson j le voi marqué nul part . Mais quand je regarde l'extension dune chanson qui est pas sur le cd-r je voi se que c'est mais sinon sur le cd-r je voi pas !!! Dsl pour tous les problème que j'te donne !!! :(

Message édité par Dav626 le 13-10-2006 à 22:02:35
Répondre à Dav626

Euh je comprend pas trop...

Tu met ton CD double clique sur le poste de travaile, bouton de droite sur ton lecteur = explorer, et ensuite tu vois l'extension, si c'est pas le cas tu vas dans : Outil/option des dossier/affichage/masquer les extension tu le decoches,

Si ca ne fonctionne pas, car c'est un CD audio, tu copies quelque musique sur ton DD avec windows media player et tu verras l'extension !!

Répondre à makak06

Oki merci beacoup beaucoup j ais men sortir et encore MERCI !!!!!!!!!

Répondre à Dav626

Ok Tres bien, si tu as encore des souci, n'hesite surtout pas, je suis la pour ca :D

Répondre à makak06

Oki pas de problème !!! Mais la j pense que j ten est deonné pas mal la non ??? lol^^

Répondre à Dav626

Pour le moment ca va, en cas si ta besoin et que je viens plus voir dans ce poste, tu peux me MP ;) ++

Répondre à makak06

OKi pas de soucis !!

Répondre à Dav626

Voila j'ai suivit les conseil de Cissou69 et il ma dit que l'installation a marché pour une fois c'est pas trop tot matenant je lui est fillé des DivX il me dira delmain si sa marche si sa marche tan mieu sinon ba " merde " Merci quand meme makak06 !!!!!!

Répondre à Dav626

Voila c'est bon mon pote ora pas a brûler son pc sa marche et heureusement MERCI à tous !!!!!

Répondre à Dav626

Cool, que ça marche enfin...

Bonne séance à ton pote...

@+

Répondre à cissou69

Merci Cissous69 !!!

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petit problème pour lire des DivX !! [ Résolut ]
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens