Petit problème pour lire des DivX !! [ Résolut ]
Forum Logiciels : Petit problème pour lire des DivX !! [ Résolut ]
Bonjour à tous,
Voial mon problème en faite j'ai de DivX mais lorsque je les prette a un pote il ne peut pas les lire
j'ai essayé de lui donné plein de truc pour que sa marche mais a chaque fois il me dit qu'il lui faut internet. Et oui il na pas internet donc si vous savez comment fairez Merci beacoup !!!!!!
Message édité par Dav626 le 18-10-2006 à 15:03:50
heuuuu.... jamais entendu qui fallait internet pour lire les divx mais ca depend il a quoi comme lecteur ?
A mon avis ton pote à simplement des problèmes de codecs. Si il n'a pas internet, il n'a pas pu télécharger et donc installer les codecs divX, Xvid et, pour les films encodés en son Dolby, AC3filter.
Tu devrais les lui amener puisque tu les as d'installés sur ton PC toi.
Salut a toi,
Hé oui je suis encore la lol ^^
Apparement tu avais deja eu ce probleme non ? peut etre n'est t'il pas resolu, alors je te conseil deux chose, tu prend VLC et tu l'instales chez lui, si ca fonctionne toujours pas, télécharge BC player et telecharge K-lite codec pack tu met tout ca sur Clef USB ou autre et tu instales tout ca chez lui, normalement ca doit marcher c'est casiment obligé
Répondre à makak06
| Dav626 a écrit : Bonjour à tous,
|
Tu peut trouver le pack gordian (codec divx) sur le site de http://01net.com rubrique telechargement !
Amicalement : nemesis95
Bon merci a tous mais j'ai une préférence pour makak06 qui si connait très bien donc je vais faire tous se que tu ma dit et je te répondrais mardi. Merci sinon aux autres !!!!!
Au faite j'ai oublié de te le dire makak06 je lui est deja donné K-lite codec pack et il ma dit qu'il y avait marqué sos conection donc je pense qu'il a fallut internet donc je pense que sa sert a rien d'eesayé non ???
Salut Dav',
Une autre solution est d'utiliser des filtres plutôt que des codecs...
Tu supprimes tous les codecs que tu as et tu installes le satsuki pack
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1195.html
Et là plus de problèmes pour lire n'importe quelle vidéo... le lecteur intégré est MPC (très léger)
Bon film
Message édité par cissou69 le 13-10-2006 à 16:35:56
Répondre à cissou69
Merci Cissou69 et tu et sur qu'il ne faut pas internet lorqqu'il l'installera ??? Mais bon je vais quand meme essayé sa coute rien ! MERCI encore !!!
Message édité par Dav626 le 13-10-2006 à 16:31:58
Le coup d'internet pour lire une vidéo est très bizarre... à moins que tu es dl des vidéos avec une licence en ligne, c'est à dire qu'il faut que le lecteur obtienne le feu vert d'un site pour lire cette vidéo... et là on va dans le domaine des DRM, etc...
Mais sinon une fois le pack satsuki installé tu n'as pas besoin d'internet pour lire un divX classique
Message édité par cissou69 le 13-10-2006 à 16:35:29
Répondre à cissou69
Oki donc si sa marche pas c'est que j'ai dut dl des DivX qui ont une license, Mais une license pour dl des films c'est pas payant ????
Ben si, il y a des films qui sont dl à partir de site qui ne donne l'accès qu'à un seul PC... même principe que les DRM dans les jeux ou les MP3... donc dès que tu le transfert sur un autre pc, la théorie veut que tu ne puisses pas le lire...
Mais Google prouve souvent que la pratique n'est pas identique à la théorie
Répondre à cissou69
J'ai pas tous compris mais est-ce qu'avec Lime Wire pro quand je dl un film il me faut une micense ???( dernière question )
Si tu télécharges des films sans copyright aucun problème...
Par contre si tu télécharges des films avec copyright (c'est pas bien!!!) certains demandent des connexions en ligne pour être lu...
J'en dis pas plus car tu connais les règles d'IDN...
Répondre à cissou69
Oki merci mac ba alors si sa marche et j'épère que sa va marcher j'te répondrais la semaine prochaine (mardi) certainement Meric encore ++!!!
Je viens de repensé a un truc c'est que au lycéé sur un pc j'ai réussit a mettre ton les petit truc que j'ai passé a mon pote mais sur son pc qui n'est pas ressent ( je pense un windows 98 ) rien na marché donc voila ptete une info qui vous aidera peut-etre !!!! Mais bon si avec s'que je vais lui mette sa marche pas ba j'arreterais !!
Message édité par Dav626 le 13-10-2006 à 21:27:01
Salut a toi,
J'ai pas lu tout tes postes et tes reponses lol
(autant le dire dessuite)
Mais aparement tu n'as toujours pas resolu ton probleme
Donc je te propose ce coup ci :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ector.html
Video Inspector, il te permet de voir le codec utiliser (par ta video) et ensuite tu pourras le trouver sur google, donc normalement ca devrais aller
Tu as tester VLC? normalement 99% des films marche avec ce logiciel
Message édité par makak06 le 13-10-2006 à 21:29:57
Répondre à makak06
Oaui j'ai tester VLC est chez moi sa marchais mais pour mon pote sa nous metté waiting alors on attendé comme il est écrit et rien donc j'lui est installé le lecteur windows Media 11 mais avec lui y a que le son !!!
Ok alors il faut tester le logiciel de mon poste d'avant
Répondre à makak06
Oaui j vien de l installé et je vais télécharger le codec qui me dise et ba si sa marche tant mieu et sinon si ta une autre solution sa sera cool sinon pa grave !!! A+
Lol, pour le moment plus trop en stocke mais normalement ca devrais marcher, si non faut jeter le PC de ton potte par la fenetre
Tiens nous au courant quand meme
Répondre à makak06
Ouai j lui est meme dit de le brulé mais il veut pas j comprend pas sinon moi j'ai un pti problème voila c'est pas compliqué plus simple que pour les divx. En faite come je tes sous la main lol j vais en profité.
Voila j'ais gravé des music sur un cd-rw et quand je les met le cd ds le lecteur cd de ma chaine sa me met NO CD j pense que c'est le gravage qué mal fait mais comment le faire alors ??????Merci !!
Alors Alors,
En faite, deja il faut savoir si ta chaine hifi lit les CD-RW et si elle lit les MP3 ou pas !! Enfin tout depends comment tu as graver
Si elle ne lis pas les MP3 il faut que TOUTE tes chansons soit en .wma
Répondre à makak06
En faite je sais qu'elle lit les chanson sur cd-r mais le truc sais que sur un cd-r ou j'ai deja des musik et qui marche je sais pas a qu'elle format elles sont !!! fait chié tu pourrais me dire comment faire ste plait ????
Euh,
Perso je pense que ta chaine ne lis pas les CD-RW car moi au debut j'étais un peu comme toi et quand je mettais un CD de musique en MP3 (elle les lis pas non plus) ca me mettais : 01......02......03......04.....et ca me faisais tout les chansons comme ca
Mais toi vu qu'il te dis : No CD il arrive meme pas a le reconnaitre, donc par deduction je dirais juste qu'il ne les lis pas
Pour finir, lis le manuel de ta chaine hifi et en general c'est ecris si elle lis les MP3 ou pas
Ou cherche sur le net en cas pour voir les caracterisques !!
| Citation : j'ai deja des musik et qui marche je sais pas a qu'elle format elles sont !!! fait chié tu pourrais me dire comment faire ste plait ???? |
Met le CD dans ton PC tu rentres dans le CD et tu regardes l'extension
Répondre à makak06
Oaui ok MERCI beaucoup mais juste le truc pour finir sais que sur mon cd-r je sais pas comment voir l'extension d'une chanson j le voi marqué nul part . Mais quand je regarde l'extension dune chanson qui est pas sur le cd-r je voi se que c'est mais sinon sur le cd-r je voi pas !!! Dsl pour tous les problème que j'te donne !!!
Message édité par Dav626 le 13-10-2006 à 22:02:35
Euh je comprend pas trop...
Tu met ton CD double clique sur le poste de travaile, bouton de droite sur ton lecteur = explorer, et ensuite tu vois l'extension, si c'est pas le cas tu vas dans : Outil/option des dossier/affichage/masquer les extension tu le decoches,
Si ca ne fonctionne pas, car c'est un CD audio, tu copies quelque musique sur ton DD avec windows media player et tu verras l'extension !!
Répondre à makak06
Oki merci beacoup beaucoup j ais men sortir et encore MERCI !!!!!!!!!
Ok Tres bien, si tu as encore des souci, n'hesite surtout pas, je suis la pour ca
Répondre à makak06
Oki pas de problème !!! Mais la j pense que j ten est deonné pas mal la non ??? lol^^
Pour le moment ca va, en cas si ta besoin et que je viens plus voir dans ce poste, tu peux me MP
++
Répondre à makak06
OKi pas de soucis !!
Voila j'ai suivit les conseil de Cissou69 et il ma dit que l'installation a marché pour une fois c'est pas trop tot matenant je lui est fillé des DivX il me dira delmain si sa marche si sa marche tan mieu sinon ba " merde " Merci quand meme makak06 !!!!!!
Voila c'est bon mon pote ora pas a brûler son pc sa marche et heureusement MERCI à tous !!!!!
Cool, que ça marche enfin...
Bonne séance à ton pote...
@+
Répondre à cissou69
Merci Cissous69 !!!
Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
