Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle MSI 7600gt diamond plus
nouvelle MSI 7600gt diamond plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
msi ma envoyé un mail et jai vu la 7600gt diamond back plus, elle ma coupé le souffle, si javais attendu je laurais acheté a la place de la silent pipe 2

voici le lien : http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=524

:hello:

------------------------------ Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah non, elle coute 220 euros, c'est cher quand meme, moi ma silent pipe 2 je lai achetée 175 euros.

------------------------------ Amd Athlon 64 4000+ , MSI K8N-neo4 platinium , Gigabyte 7600 gt Silent Pipe II , Super Talent 2x512 MO ddr PC3200 , DD Hitachi Deskstar 160 GO IDE 8 MO cachés , LG lecteur graveur CD DVD , Alimentation ZUMAX X3 Serie 550 watts , Boitier fusion G8015 SILVE
Répondre à skini@IDN

et jai pas d'ecran hd donc ele me dert a rien, mais je pense que son ventirad est assez bien

Répondre à skini@IDN

desolé mon clavier bug :lol:

Répondre à skini@IDN

sa va skini tu te sens pas trop seul...
je viens en ta compagnie moi si je prends une 7600gt c'est une silent pipe 2

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

oui, je me sens seul :( :( :(
merci de ta compagnie, je me demande pourquoi personne ne repond

Répondre à skini@IDN

parceque tu n'as pas posé de question -_-

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Personellement je préfère une Radeon X1900 GT qui est à peu près le même prix qu'une Geforce 7600 GT et elle est plus performante. Elle vaut à peu près une Geforce 7900 GT et Geforce 7900 GS.

Répondre à SamTech25

si "a peut près" veux dire 30-40€ de différence, alors je suis d'accord ^^

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle MSI 7600gt diamond plus
Aller à :

Il y a 1372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens