Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Playstation3 ou Xbox360 ?

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour,

Je sais que mon titre n'as rien d'original et que si vous le tapé dans Google vous allez obtenir des tonnes de réponses certes mais qui ne me conviennent pas :sarcastic: 

Vous l'avez compris, j'hésite entre la playstation3 (modèle compatible avec les jeux ps2) et la Xbox360. Mais il y a plusieurs questions qui restent en suspends et donc j'espère vous arriverez à répondre.

• Apparemment la PS3 est plus puissante que la Xbox360 mais vu la difficulté que les programmeurs rencontre à son égard arrivera t'elle à vraiment sortir des jeux largement supérieur à la Xbox ?

• Pensez vous que MGS4 dont je suis un très grand fan et qui influence beaucoup mon choix sortira aussi (même si c'est beaucoup plus tard) sur Xbox360 ?

• Faut t'il réellement pour les deux consoles un écran 60Hz pour pouvoir jouer aux jeux ?

• Et vous qui avez l'une des deux consoles ou testé l'une des deux qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses, car l'achat d'une des ces consoles malgré leur baisses de prix reste un investissement, donc je préfère qu'il soit réfléchi, encore merci d'avance pour vos réponses :hello: 

• Autres pages sur : playstation3 xbox360

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kyle_master a dit :
    Bonjour,
    Je sais que mon titre n'as rien d'original et que si vous le tapé dans Google vous allez obtenir des tonnes de réponses certes mais qui ne me conviennent pas :sarcastic: 

Et pourtant, l'ENSEMBLE de tes questions, trouvent une réponse sur google ou ce forum.

MGS4 et une exclu SONY !!

Sinon ta question ça devient lourd, c'est pareil regarde les jeux qu'il y'a et par rapport à ça prend la console que tu veux, regarde aussi les moyens que ta. Enfin je sais pas quoi on est vraiment un monde d'assistés et sur google tu auras toutes les réponses possibles.

• Apparemment la PS3 est plus puissante que la Xbox360 mais vu la difficulté que les programmeurs rencontre à son égard arrivera t'elle à vraiment sortir des jeux largement supérieur à la Xbox ?

Ca on sait pas. Voilà la seule vraie réponse à ta question. De mon côté j'aurais tendance à dire qu'ils y arriveront en faisant des genres de jeux différents de ce qu'ils ont l'habitude de faire qui seront mieux supportés par la PS3, mais si ils continuent de faire des NFS/PES/Baston/Shooter_pourris, ils feront aussi bien, mais jamais mieux que la 360.

• Pensez vous que MGS4 dont je suis un très grand fan et qui influence beaucoup mon choix sortira aussi (même si c'est beaucoup plus tard) sur Xbox360 ?

Pour l'instant c'est non, vu que le jeu sera très gros et que la 360 lit pas les Bluray. Et si jamais c'est oui, c'est un mauvais point pour la PS3, vu que s'il sort sur 360, y'aura forcément des trucs en plus histoire de dire "Vous avez attendu plus, vous en aurez plus", style missions/armes/modes en plus.

• Faut t'il réellement pour les deux consoles un écran 60Hz pour pouvoir jouer aux jeux ?

Ca passe sur une 50 Hz, bien qu'il y aie des petits problèmes d'échelle et des barres colorées parasites, mais sinon ça passe. Et avec des p'tits adaptateurs supplémentaires, ça passe encore mieux.

• Et vous qui avez l'une des deux consoles ou testé l'une des deux qu'en pensez vous ?

Cherche sur le forum y'a des centaines de sujets là-dessus.

Cool, maintenant on peut fermer ce topic à troll.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde